Note fondée sur 270 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 juin 2019 sur Expedia
Nous avons été mis a l hôtel euphesia juste à côté car l hôtel Borak n avait pas assez de monde !
Les repas étaient excellent variés nous sommes resté 5 nuits et aucun repas m était identique il y en a pour tout les goûts pate pizza poissons viande en sauce ou non !
Grand buffet de salade de fruit et de gâteau
Pancake tous les matins ! Œuf omelette saucisse fruit ...
le personnel est très sympa les chambres propres le lit était très bien
par un voyageur de Montréal
Publié le 10 sept. 2018 sur Expedia
Bel hôtel moderne près de la plage. Très jolie piscine.
par un voyageur
Good time in a good place
Publié le 12 août 2018 sur Hotelspar un voyageur
Super séjour !
Publié le 25 juill. 2018 sur HotelsSuper séjour surtout avec des enfants, belle promenade devant l’hotel, personnel accueillant, animation pour enfants et adultes. On serait bien resté une semaine de plusieurs !
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de le havre
Publié le 15 juill. 2017 sur Expedia
Hôtel correct mais trop grand impersonnel. Accès plage correct.
Belle promenade bord de mer, juste devant l'hôtel.
Bon Buffet le matin.
par YOUSSEF de casablanca
Je recommande la croatie
Publié le 18 août 2015 sur HotelsTrès bon voyage, personnel agréable, peuple très aimable belles excursions
par un voyageur
Publié le 15 août 2013 sur Hotels
Excellent hôtel.Nourriture variée, abondante, bonne, mais pas gastronomique. .Personnel aimable. Chambre tranquille confortable. Climatisation efficace et silencieuse.
Recommandé
pour Couplespar un voyageur de charente maritime
hotel tres bien situe
Publié le 26 août 2011 sur Expediahotel agreable.bien situe le long d'une promenade en bord de mer.
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Bluesun Hotel Borak, Gestion de l’hôtel
Dear Carolyn, thank you very much for choosing Bluesun hotel Borak as a place to stay. We are happy to see that you liked your stay and wish to welcome you again in Bol. Best regards, Matko Guerieri, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Everything went well. The only thing we were needing t satisfied with is : water was free at breakfast through the machine but at supper you were obligated to buy water.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Bluesun Hotel Borak, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your feedback and for sharing your experience with us. I’m glad to hear that everything went well during your stay. Regarding the water at supper, I understand your concern, and I appreciate you bringing it to our attention. We will review this with our team to see how we can improve the overall dining experience for our guests.We hope to have the pleasure of welcoming you back in the future.Best regards,Matko Guerieri,Hotel Manager