Note fondée sur 191 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Moyenne

Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
Prix élevée a cause du Formula One - normale - mais la propreté et petit déjeuner sont limites... et puis la parking dans la camping est fermé la nuit...malgré la presence d'un vigil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par Riccardo, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre opinion, cela nous aide à nous améliorer constamment. Nous sommes désolés que le petit déjeuner et la propreté n'aient pas répondu à vos attentes. Nous prenons au sérieux votre commentaire sur le parking et nous nous efforcerons d'améliorer cet aspect, car le confort de nos clients est d'une importance capitale pour nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous offrir une meilleure expérience. Nous restons à votre disposition. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 oct. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2022 par Riccardo, Gestion de l’hôtel
Grazie per la recensione!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2020 sur Hotels
Rapport qualité eux correcte. Les bungalows commencent tout de même à être un peu vieux et ont besoin d’un certain rafraîchissement ( mobilier, sanitaires et tv)
5 sur 5
par un voyageur de 07440 champis

Publié le 8 août 2020 sur Expedia
Personnels très accueillants respectent les mesures sanitaires.
2 sur 5
par un voyageur de montreal

Publié le 19 oct. 2019 sur Expedia
Établissement vieillot. Cuisine inaccessible. Insonorisation absente. Cher payé pour une piètre qualité... tout les “services” mentionnés sur le site sont payant. Pas de wifi dans l’appartement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2019 par Riccardo-reception, Gestion de l’hôtel
her client, nous ne comprenons pas du tout les critiques qui nous sont adressées: à l'origine, elle avait réservé un mobile home qui, comme il est bien précisé, ne dispose pas de cuisine. Il a demandé un changement parce qu'une personne a été ajoutée et nous avons changé son hébergement avec un tarif avantageux. Personne n'a confirmé l'utilisation de la cuisine ou des services accessoires, lesquels, pour une nuit, ne sont pas inclus dans le prix. Malheureusement, nous avons été trop hospitaliers: il a dû payer deux chambres au lieu d'une.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 oct. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2019 par Riccardo, Gestion de l’hôtel
Thank you!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 avr. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Bien pour 1 ou 2 nuits

Publié le 16 août 2018 sur Hotels
Mobile-home sans kitchenette. La salle de bain mériterait d'être rénovée. On a apprécié la piscine et la proximité du centre ville de Bologne