Note fondée sur 90 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Pas de réception et mal dormi

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Bien que notre réservation fut effectuée sur hotels.com, Mitodea n'est pas un hotel mais s'apparente plus à un airbnb. Donc pas de réception après 19h30 mais une boite à clé, et la désagréable expérience de devoir envoyer une copie de sa carte d'identité sur le net afin de pouvoir obtenir un code d'accès! Secundo nous avons peu dormi, un enfant qui hurlait dans les communs, la chambre était mal isolée, puis la climatisation dirigée sur le lit qui soufflait par intermittence toute la nuit. Enfin, pas de bagagerie car pas de réception mais une salle commune ouverte à tours où nous pouvions laisser nos bagages "surveillés par des caméras" Points positifs : le rapport qualité prix et la position idéale de ce airbnb en plein coeur de Bologne. Notez que je ne laisse jamais d'avis négatif, mais dans le cas de Mitodea nous avons cumulé les désagréments. Pas de chance peut être
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Viola, Gestion de l’hôtel
Bonjour, je suis désolée pour l'incomprehension, mais on specifie très clairement qu'on est pas un hotel et que notre réception est ouverte seulement dans l'après-midi. On vous a envoyé un message lors de la réservation auquel vous n'avez pas répondu. En ce qui concerne la carte d'identité, je ne vois pas le problème. Quand vous arrivez dans un hotel vous devez quand meme donner votre carte d'identité, laquelle sera régistrée sur le net. On ne peut pas permettre l'accès sans avoir les documents en avance pour des raisons de sécurité. Le dépot pour les bagages est un service gratuit, c'est à vous de décider si l'utiliser ou pas. On specifie que ce n'est pas gardé, mais quand meme sûr.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Séjour fantastique ! Accueil très chaleureux, déco magnifique , chambre spacieuse, proximité idéale du centre historique. Une excellente adresse à retenir.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
chambre très propre, très bien située et non bruyante. Mais pour 250€ par nuit, pas de ménage, pas de possibilité s’ouvrir correctement la fenêtre ( mur en vis-à-vis).
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2023 par Staff, Gestion de l’hôtel
Thank you! See you soon :)
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Washington, DC

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
very centrally located, they do not warn you that the hotel in a ZTL zone, and cannot even arrive in front of the entrance to load or unload your bags if you drive. Eventually, when you get to chat with the reception lady, she will tell you that there are garages around where you can park. If there was a registration for ZTL, there was no mention. I parked half a mile away and that problem was solved. In terms of staying, I found my room charming and clean with the very comfortable bed positioned on a platform with access via a short set of steps. I had no problem with that, but my companion, up in age and having to get up sometimes during the night, felt unsafe. The bathroom was pristine and appeared brand new, but the shower stall was clearly of a different quality (!) with the walls that looked like they were peeling off and overall unpleasant. The breakfast space is very modern, super clean and creative and artsy. There is no breakfast, just the possibility of making coffee (we were told this is an affittacamere) and a double espresso is good for me to get me going (although I chose not to have it there). Overall, it's a great location, with good design and a steep price. Oh, I was forgetting that the concierge we had was absolutely charming and made the whole experience delightful.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Silvia was wonderfully helpful prior to my stay in getting the registration done she was more than accommodating in giving me a lower floor room and having the room ready for an early arrival. The room was spacious and the bath was good. The hot water was an absolute joy I wish that the room I stayed in had a small table or desk
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Lovely hotel, quiet and close to attractions.