Note fondée sur 573 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très belles chambres

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Parfait. 2 chambres communicantes pour 3 adultes et un jeune enfant. Très spacieux, propre et confortable. Un plaisir d'y séjourner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Alessandro Lucini, Gestion de l’hôtel
Dear Celine, Thank you for choosing NH Bologna Villanova and for sharing your experience with us.We look forward to welcome you back with us soonGrazie milleAlessandro LuciniGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Alessandro Lucini, Gestion de l’hôtel
Dear Celine, Thank you for choosing NH Bologna Villanova and for sharing your experience with us.We look forward to welcome you back with us soonGrazie milleAlessandro LuciniGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Front Office NH Bologna Villanova, Gestion de l’hôtel
Gentile Sabrina,La ringraziamo per aver scelto NH e per aver condiviso con noi la Sua esperienza.Siamo davvero lieti che il soggiorno abbia soddisfatto le sue aspettative e ci auguriamo di rivederla presto.Cordialmente,Front Office NH Bologna Villanova
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Front Desk NH Bologna Villanova, Gestion de l’hôtel
Dear Vincent,Thank you for sharing your NH experience with us.We are very glad to learn that you enjoyed to stay at our hotel and that you appreciated our service.Our staff would be glad to welcome you back.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2023 par Front Desk NH Villanova, Gestion de l’hôtel
Dear Quentin,Thank you for sharing your NH experience and for giving us the maximum score.We look forward to welcome you back soon.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2022 sur Hotels
A part le petit-déjeuner (pain et croissants n’était pas frais) pour 16,90 euros par personne , tout s’est bien passé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2022 par Front Office NH Bologna Villanova, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick,Thank you for sharing your NH experience with us.It is really a pleasure to learn that you enjoyed your stay and that you appreciated the services we offer. We hope to see you again soon. Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Déçue par l'inaccessibilité de la piscine

Publié le 23 mai 2022 sur Hotels
Grand hotel fonctionnel mais impersonnel. Enregistrement correct et rapide , petitdejeuner buffet copieux, chambre vaste Mais piscine non accessible pour entretien, sinon uniquement sur inscription !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2022 par Front Office dept, Gestion de l’hôtel
Dear Pascale, thank you for your feedback. Our swimming pool is free to enter and our guests usually agree the subscription in order to avoid overcrowding and enjoy 1 hour of total relax. Hope to see you soon again in our hotel. Kind regards
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mai 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Good place for MECSPE expo

Publié le 28 déc. 2021 sur Hotels
Well located , close to Bologna Fiere, linked by Highway , 15 min drive to historic Bologna city center and only 10 min drive to FICO Italian food amusement park. 15 min drive to Ferrucio Lamborghini museum on the way back to airport
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2022 par Staff NH Bologna Villanova, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe, thank you to choose our NH Bologna Villanova for your last stay. We hope to see you again in our hotel to discover more and more destinations near to the hotel! See you soon.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2020 sur Expedia