Note fondée sur 925 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sir,Thank you for taking the time to review your recent stay.It means a lot to know that you appreciated our high standards and comfortable rooms.We hope to welcome you back.Best wishes,Davide Bonaccorso, Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sir,Thank you for taking the time to review your recent stay.We are delighted that you enjoyed your time with us.We hope you had the chance to experience our exclusive SPA by Clarins during your stay, which offers a unique wellness journey unlike any other.We look forward to seeing you again.Best wishes,Davide Bonaccorso, Manager
4 sur 5
par un voyageur

Très bien situé, parking, confortable

Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Hôtel très bien situé pour visiter Bologne tout en étant au calme. Gros avantages: parking sur place et chambres luxe avec balcon, très bonne douche. Très bon accueil efficace. Bar avec une grande terrasse protégée du bruit du centre. 2 remarques: je recommande des pantoufles ou tongues pour ceux qui n’aiment pas marcher pieds nus sur de la moquette de chambre d’hôtel et très large balcon malheureusement nu, sans mobilier. Cet hôtel est cependant une excellente adresse à Bologne!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Davide Bonaccorso, Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes heureux que la situation de l'hôtel, ainsi que la disponibilité de notre parking, vous aient permis d'explorer la ville de Bologne en toute tranquillité. Il nous fait également plaisir de lire que vous avez apprécié la chambre de luxe avec le balcon, bien que nous ayons pris note de votre observation.L'efficacité de notre accueil a été soulignée et nous en sommes très fiers. De plus, le cadre paisible de notre bar-terrasse semble avoir participé à vos moments de détente.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Davide Bonaccorso, Directeur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Gentile Ospite,Grazie per averci fatto conoscere la sua opinione.Siamo felici di sapere che la sua permanenza nel nostro albergo sia stata molto positiva. Lavoriamo quotidianamente per poter garantire a ciascun ospite un'esperienza di soggiorno piacevole e rilassante e la sua valutazione, oltre ad essere una grande gratificazione, ci incoraggia a proseguire su questa strada.In attesa di poterla accogliere di nuovo presso il Royal Hotel Carlton, le porgiamo i nostri cordiali saluti.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Gentile Ospite,Grazie per averci fatto conoscere la sua opinione.Siamo molto felici di sapere che la sua permanenza nel nostro albergo sia stata in generale molto positiva. Lavoriamo quotidianamente per poter garantire a ciascun ospite un'esperienza di soggiorno piacevole e rilassante e le sue parole, oltre ad essere una grande gratificazione, ci incoraggiano a proseguire su questa strada.In attesa di poterla accogliere di nuovo presso il Royal Hotel Carlton, le porgiamo i nostri cordiali saluti.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2023 sur Hotels
Petit bémol sur la propreté de la chambre, sinon RAS
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Davide Bonaccorso, Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous sommes désolés pour le désagrément que vous mentionnez. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités.Nous sommes, néanmoins, ravis de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous.Ce serait un plaisir de vous revoir pour un séjour impeccable.Bien à vous,Davide Bonaccorso, Directeur
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Merci pour votre commentaire.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été totalement à la hauteur de vos espérances.Nous aimerions beaucoup savoir ce qui aurait pu vous permettre de passer un meilleur séjour.Nous voulons vous offrir une prestation parfaite la prochaine fois.Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2023 sur Expedia
Great place !! Perfect !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2023 par Davide Bonaccorso, Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for positively reviewing your time at our hotel.We are pleased that we were able to meet your expectations.The entire team look forward to welcoming you back for a future visit.Kind regards,Davide Bonaccorso, Manager
5 sur 5
par un voyageur

Nous y retournerons

Publié le 29 avr. 2023 sur Hotels
Personnel très professionnel et aimable, décor avec goût, petit déjeuner excellent et varié, bonne situation près de la gare. Nous y retournerons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2023 par Davide Bonaccorso, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'ambiance chaleureuse de notre établissement ainsi que la sympathie de notre équipe attentive à votre bien-être.Merci de souligner le vaste choix de produits de qualité que nous proposons pour le petit déjeuner.Au plaisir de te revoir chez nous.Davide Bonaccorso, Directeur
3 sur 5
par un voyageur

Séjour en demi-teinte

Publié le 15 avr. 2023 sur Hotels
Très bien placé. Grande chambre et lits très confortables. Personnel très attentionné et professionnel. Propreté (poussière et taches sur rideaux et sur les lampes) laisse à désirer. Changement de serviettes effectué automatiquement : certes agréable mais pas écologique (malgré le fait qu'elles étaient restées sur le porte- serviette). Impossible de faire fonctionner la tv : compliqué malgré mode d'emploi. Presence de mites dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par Davide Bonaccorso, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci de nous faire part de votre retour d'expérience.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe, toujours disposé à vous apporter le confort recherché, ainsi que l'emplacement idéal de notre hôtel, situé dans une zone d'affaires de Bologne, à 2 km du centre-ville.Nous sommes navrés des désagréments évoqués et vous présentons nos plus sincères excuses. Dans de pareils cas, n'hésitez jamais à solliciter notre équipe de réception sur place pour vous fournir des serviettes supplémentaires et envoyer une retouche ménage au plus vite.Néanmoins, nous précisons que nous n'avons aucun autre retour concernant la présence de mites dans notre établissement. Nous envoyons tout de même une équipe vérifier ce point.Merci de souligner la superficie confortable de votre chambre ainsi que la qualité de notre literie.Nous espérons vous recevoir prochainement pour un séjour 100 % réussi.Cordialement,Davide Bonaccorso, Directeur