Note fondée sur 176 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2021 sur Hotels
Mur très fin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2021 par JO, Gestion de l’hôtel
insonorizzato con lana di roccia
par un voyageur de Munich
Publié le 17 oct. 2020 sur Expedia
Hôtel sumple et sans charme mais c'est propre et pratique pour une nuit d'étape sur la route.
par un voyageur
Chambre rénovée récemment et propre
Publié le 21 oct. 2019 sur HotelsChambre rénovée récemment et propre. Quelques restaurants dans les environs pour le repas du soir et le café du matin. Peu de places de parc à disposition.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2019 par Jo, Gestion de l’hôtel
Garage chiuso a pagamento.
Caffè al bar sotto l'hotel
Grazie mille
par un voyageur
Sympa mais mal situé
Publié le 9 oct. 2019 sur HotelsHôtel sypma avec un personnel très accueillant et aidant.
Mauvaise situation et difficile de trouver une place de parc.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2019 par Jo, Gestion de l’hôtel
abbiamo un garage chiuso a pagamento. Siamo in zona centrale sulla promenade in riva al fiume Adige a 1,5 km dal centro storico.
Il Nord Italia non è più quello di una volta con l'arrivo dei migranti
par un voyageur
Trop dispendieux pour les tarifs demandé
Publié le 25 août 2019 sur HotelsTrop dispendieux pour les tarifs demandés: pas de climatisation, pas de déjeuner, extra de 5 euros pour ranger notre vélo dans le garage de l'hôtel.
Situé en retrait du centre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2019 par Jo, Gestion de l’hôtel
Ringrazio il giudizio anche se molto poco veritiero.
Faccio presente quanto segue:
1) la tariffa era ben nota al cliente.......
2) ll sistema di climatizazione è nuovo. L'ultima tecnologia DAIKIN appena installato. Se il cliente non è in grado di capire il funzionamento del termostato dentro la sua stanza avrebbe dovuto chiedere aiuto
3) il costo della custodia della bici è di € 3 non 5 ma può anche lasciarla all'esterno
4) siamo in zona centrale a 1.500 metri dal centro storico pedonale (Google maps)
Purtroppo Lei è un cliente poco obiettivo Jo
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
par Pascal de ST NAZAIRE FRANCE
décevant
Publié le 24 janv. 2014 sur Expedia
Pour : Le côté désuet des chambres
Contre : La présence à la réception et les petits déjeuner à partir de 6 h 30.
Emplacement : Quartier bruyant, éviter le restaurant près de l'hôtel.
réceptionniste sympathique mais absence totale de personnel et de petit déjeuner (pourtant payer !) pour un départ à 7 h 00 le matin (avion à prendre à Milan).
Je na'i toujours pas pu récupérer ma facture, elle aurait pu être faite et déposer sur le comptoir.
Les chambres sont correctes et propres. Le problème est l'absantéisme de personnel et la difficulté à se garer, le bruit également
A déconseiller pour voyage d'affaires...
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Værelset lignede slet ikke fotoet de var små og der var ingen plads. Hvis man er klar over dette er det nok ganske udmærket hotel til prisen
par un voyageur de PLAYA DEL CARMEN
Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
Un lugar práctico para descansar.