Note fondée sur 389 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
..
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Pas du tout comme les photo, le batiment qui se trouve a cote du casino c'est pas bon du tout. Je croyais que c'était dans le meme établissement du casino qui lui semblait très bien. Tres sale et ressemble à une vieilles hospital a l'intérieur. Piscine et spa dégueulasse
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Nous n’avons pas eu la chambre pour la quelle nous avons payer il nous ont donné une chambre pour handicapé avec un seul lit
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
Beau site pas trop loin de la maison. Idéal pour décompresser. Par contre, quand on réserve il y a un risque de réserver au Players Inn et ne pas s’en rendre compte.
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Expedia
J’ai eu un problème avec ma langue car je ne parle pas anglais
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Lorsque nous réservons avec Expédia, il est très difficile de savoir où nous avons réservé, car il y a deux hôtels et le titre de la réservation contient les deux noms. C’est décevant. Je pense que j’ai réservé dans le belle hôtel et finalement j’ai fini à l’installation en rénovation juste à côté….
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2024 sur Expedia
Merci
par un voyageur
Publié le 3 avr. 2024 sur Expedia
Beaucoup de bruit en haut de nous et piscine devrait ouvrir plus tard
par un voyageur
Publié le 20 mars 2024 sur Expedia
Secteur limité pour restaurants et activités.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par Charlotte, Gestion de l’hôtel
We hope you had the opportunity to visit our Tavern, Native Harvest Buffet, Rapids or our Maple Room Steak and Ale during your stay.
par un voyageur
Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Charlotte, Gestion de l’hôtel
Thank you Isabelle for the review. Hope to welcome you back soon