Note fondée sur 134 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par Alain de montreal
beau sejour
Publié le 23 oct. 2015 sur Hotelsbelle reception et dejeuner complet satisfaisant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2016 par Jim Brann CHA, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie de vos commentaires positifs à propos de notre hôtel. Nous ne sommes fiers de prendre soin des besoins de nos clients de la meilleure façon possible. J'espère te revoir bientôt.
par Libert
Publié le 15 sept. 2015 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2015 par Jim Brann CHA, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis et pour choisir notre hôtel. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour.
par Danielle
Publié le 11 mai 2015 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2015 par Jim Brann CHA, Gestion de l’hôtel
Cher Danielle, Je vous remercie pour votre examen et d'avoir choisi notre hôtel. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour et je suis impatient de vous avoir à nouveau comme un invité dans notre hotel.
par un voyageur de st-eustache
sevice impeccable
Publié le 4 sept. 2014 sur Hotelstres bien situe tres propre le dejeuner beaucoup de choix le service de la dame exellent elle parle Français et prend soins des clients
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2014 par Jim Brann CHA, Gestion de l’hôtel
Merci de prendre le temps d'examiner votre séjour avec nous. Nous allons laisser Linda savoir que vous étiez satisfait de son service. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
par riendeau jacques de Québec
Tranquilité, personnel très sympatique.
Publié le 27 juill. 2014 sur HotelsReposant, chambre très bien, et personnel exceptionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2014 par Jim Brann CHA, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sujet de notre hôtel! Nous sommes fiers de l'attention de notre hôtel à service à la clientèle et la propreté et les conditions de notre hotel.
par Rachel & Sylvain de Sherbrooke Qc
Lits spacieux et extrêmement confortables
Publié le 26 juill. 2014 sur HotelsTrès bien situé, la propreté des chambres et de l'emplacement, service courtois, employés souriant, poli et prêt a vous aider en tout temps. Très grandes chambres. Très satisfaite de notre séjour. Déjeuner excellent avec beaucoup de variétés. Nous y retournerons à notre prochaine séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2014 par Jim Brann CHA, Gestion de l’hôtel
Merci de partager votre expérience. Nous sommes fiers de fournir le service amical à Hogansburg. Je suis heureux que vous avez apprécié le petit-déjeuner avec toutes les sélections à choisir. J'espère que vous avez eu l'occasion de faire votre propre gaufre.
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2014 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2014 par Jim Brann CHA, Gestion de l’hôtel
Merci de nous donner la grande cote.
par Amir et Hasna de Gatineau, Qc
« Service impeccable »
Publié le 10 juin 2014 sur HotelsBelle Hôtel bien entretenu malheureusement il y avait une odeur d’humidité dans notre chambre… Le déjeuner était bon et la dame qui s’occupe du déjeuner était très amical et serviable…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2014 par Jim Brann CHA, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires concernant votre récent séjour. Je suis désolé que vous avez vécu une odeur d'humidité dans votre chambre. Merci d'avoir attiré notre attention afin que nous puissions l'examiner.
par un voyageur
Publié le 16 mars 2014 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2014 par Jim Brann CHA, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre note de notre hotel.
par manon de laval
service impeccable
Publié le 15 déc. 2013 sur HotelsTrès bel hôtel, lits confortables, très propre rien à redire. En passant la dame du déjeuner parle français et très charmante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2014 par Jim Brann CHA, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your positive experience. We are looking forward to providing you the same pleasant accommodations and service the next time you are in the area. Truly Yours, Jim Brann, CHA General Manager