Note fondée sur 40 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2023 sur Expedia
Le vieillissement de l’établissement, faudrait faire des rénovations sérieusement : fils électriques qui pendent dans les chambres et couloirs, douches pratiquement inutilisable
2 sur 5
par un voyageur

Séjour décevant

Publié le 2 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2022 par Le Responsable des Réservations, Gestion de l’hôtel
Cher Alain, Nous sommes désolés de constater que vous soyez mécontent de votre séjour parmi nous. Nous faisons de notre mieux pour améliorer la qualité de notre service. Merci de nous en avoir fait part.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2019 par The Reservation Team Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Yannick, Thank you for your feedback. We are happy you were satisfied in our propert. We will also be happy to welcome you again. our satisfaction is our priority.
3 sur 5
par un voyageur de Compiègne

Publié le 10 mars 2019 sur Expedia
J'ai aimé la dimension des chambres et le confort des chambre Ce que je n'ai apprécié c'est les joins de douches sur le bas des paliers de douche et sur le contact avec les murs qui sont pleins de moisissures Il faut les traiter avec de l'eau de javel pur ou un produit anti-moisissures
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2019 par Le Responsable des Reservations , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre feedback. Vos observations sont prises en compte. Nous y travaillons pour votre satisfaction.
1 sur 5
par un voyageur de Houston

Publié le 27 oct. 2018 sur Expedia
Chambre sale et puant le moisi. Niveau d’equipement Insuffisant, personnel de réception désagréable. Coupure d’électricité pendant 1h. A fuir !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2018 par Le Responsable de l'Equipe des Réservations, Gestion de l’hôtel
Cher Herve, nous sommes désolés que vous n'ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Nous faisons de notre mieux pour résoudre les problèmes que vous avez rencontré. Merci de nous avoir fait part.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 janv. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Mac-Elly

Impeccable

Publié le 18 juin 2016 sur Hotels
Excellent accueil belle chambre
3 sur 5
par un voyageur

Séjour Dk

Publié le 17 mai 2016 sur Hotels
Séjour impeccable très bon accueil et disponibilité du personnel . Des efforts de finition des chambres sont à faire pour être au standard européen mais cet hôtel est d'un bon niveau pour l'Afrique .
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Hotel dans l'ensemble plutôt correct.

Publié le 2 janv. 2015 sur Expedia
L'accueil est bon et les chambres sont spacieuses. Le personnel est accueillant et toujours disponible. Un bémol sur les chambres : forte odeur d'humidité et salle de bain pas nickel. Cependant pour l'Afrique cet hotel est bon sans plus. A 30min de l'aéroport sans bouchons. Dans un cadre correct. En bordure de route mais calme une fois à l'intérieur. Climatisation, wifi et télé un peu brouillée. Si vous n'êtes pas trop exigeant, vous pouvez faire une halte a cet hôtel sans problème.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Limited parking for guests