Note fondée sur 87 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Trop cher pour une ambiance camping
Publié le 6 août 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 11 juill. 2024 sur Expedia
Super accueil, la décoration de la chambre est super ! Il manque un petit frigo sinon tout était parfait !
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
super découverte
Publié le 9 juin 2024 sur Hotelshavre de paix proche de toutes les belles plages, avec la bonne surprise d'avoir été surclassée!
par un voyageur
Une belle découverte
Publié le 5 juin 2024 sur HotelsUn accueil agréable, une chambre surclassée avec de belles prestations, une piscine agréable et chauffée
par un voyageur
Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Arrivée, lavabo bouché
1 serviette sur 2 changé au bout de 2 jours
Pas de frigo
Loin de bonifacio , annoncée à 2,4 mais réel 3,7 avec une montée permanente pour le retour
Rien à voir avec les autres 3 étoiles où nous avons séjournes le romantique à Porto, arena a Corte et les Roches à Sartene. Des prix moins élevés et proches du centre.
L’humeur changeante de l’accueil , un petit frigo promis, jamais arrivé….
Bref nous déconseillons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Julia à la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour à l'Hôtel Padolo de Bonifacio. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Pour répondre à vos remarques :Chambre économique : Vous aviez choisi une chambre économique, qui ne dispose effectivement pas de frigo, comme mentionné sur notre site internet. Les frigos sont disponibles dans les chambres confort et supérieures.Emplacement : Notre emplacement est précisément indiqué sur la carte. La distance jusqu'au centre de Bonifacio est également clairement mentionnée. Nous comprenons que le trajet peut sembler plus long en raison de la montée, mais ces informations sont disponibles à l'avance pour nos clients.Écogestes : Nous nous engageons à promouvoir des pratiques écologiques pour préserver notre belle île. Cela inclut la réduction de la consommation de serviettes, mais nous veillons à ce que chaque client dispose de tout le nécessaire pour un séjour confortable.Accueil et service : L'accueil est un échange mutuel de respect et de courtoisie. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir un service de qualité et répondre aux besoins de nos clients. Cependant, lorsque nous faisons face à des comportements hautains ou voir malhonnête, cela peut affecter notre capacité à fournir un service optimal. Il est important de ne pas choisir une chambre économique et s'attendre à des services de luxe tout en adoptant un comportement hautain. Bonifacio est une destination prisée et les tarifs peuvent être plus élevés que dans d'autres villes de Corse.Nous apprécions les retours de nos clients, même lorsqu'ils sont critiques, car ils nous aident à améliorer nos services. Toutefois, nous préférons éviter à l'avenir des clients dont les attentes et comportements ne correspondent pas à l'esprit de convivialité et de respect que nous cultivons à l'Hôtel Padolo.Cordialement,
par un voyageur
Parfait
Publié le 21 mai 2024 sur HotelsBel établissement propre fonctionnel
Très bon accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Julia, Gestion de l’hôtel
Bonjour Pascal,Merci beaucoup pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement propre et fonctionnel. Nous mettons un point d'honneur à maintenir un haut niveau de propreté et de fonctionnalité pour le confort de nos clients.Nous sommes également enchantés que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil. Votre satisfaction est notre priorité, et vos compliments sont une belle récompense pour toute notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à l'Hôtel Padolo de Bonifacio!Cordialement,