Note fondée sur 80 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par Edmond
FIN DE SEJOUR CHAOTIQUE...
Publié le 1 oct. 2017 sur HotelsAprès un séjour "éclair" de moins de 48 heures, la veille de mon départ j'ai demandé à la réception de l'hôtel d'être réveillé à 06:00 heures du matin. Le mini-bus qui m'amènerait à l'aéroport de Campo Grande (pour prendre le vol retour ver Sao Paulo) passerait me chercher à 07:00 heures. A 07:10 heures le réceptionniste de l'hôtel appel dans ma chambre pour me dire que le transporteur m'attendait à la porte de l'hôtel... J'ai répondu: "bonne nouvelle, vous deviez me réveiller à 6 heures ce matin, heureusement que je me suis réveillé tout seul il y a un quart d'heure". Le réceptionniste m'a répondu qu'il n'était pas au courant et que ma demande n'était pas registré dans le livre d'annotations de l'hôtel... Cinq minutes plus tard une autre réceptionniste a prétendu qu'elle n'était pas au courant pour finalement reconnaître que ma demande de réveil était bien noté dans le livre de registres de l'établissement.
De plus dans la salle du petit déjeuner j'ai demandé de l'eau chaude pour me faire un thé et au fond de la tasse blanche j'ai vu que l'eau versé contenait plein de petites particules de saleté noir...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2017
Agradecemos a preferência por nossos serviços e o tempo em compartilhar sua experiência.
Sentimos muito pelo ocorrido ao fim de sua estada conosco, temos processos montados para que nossa equipe consiga atender as demandas de nosso cliente e por falha humana tivemos todo este ocorrido. Tomamos providência internas para que isso não torne a acontecer e mais uma vez peço desculpas.
Quanto a crítica do café da manhã e o copo, não nos ficou claro, mas repassamos ao setor e também iremos tomar ainda mais cuidado com os processos da cozinha.
Tenha certeza que estamos trabalhando para melhorar sempre!
par un voyageur
Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Excelente estadia
Publié le 17 mai 2024 sur HotelsHotel maravilhoso, perto de tudo, principalmente próximo a praça principal e aos restaurantes, todos os funcionários atenciosos, café da manha maravilhoso e quarto confortável.
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
Hotel simples mas honesto. O conforto e o café da manhã poderia ser um pouco melhor.
A localização é ótima
par un voyageur
Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
Muito bom o café da manhã, a recepção, cozinha, todas muito simpáticas e atenciosas, com certeza, voltarei lá
par un voyageur
Publié le 23 nov. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
Quarto com um fedor forte no banheiro, má condições de higiene, vazamento no vazo, maçaneta soltando, cafe da manha ruim e com pouca opção , apenas um hotel de passagem e olhe la
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par Jennifer Nascimento, Gestion de l’hôtel
Obrigado pela preferência por nossos serviços e por compartilhar a experiência. Trabalhamos diariamente com foco em melhor atender a nossos clientes. Volte Sempre!!!
par un voyageur
Ótimo custo beneficio.
Publié le 12 juill. 2023 sur HotelsÓtimo custo beneficio. Especialmente para quem passa o dia inteiro aproveitando as belezas de Bonito. Atendimento maravilhoso. Até adiantaram o horário do café da manhã para se adequar ao nosso passeio. Muito bem localizado.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par Jennifer Nascimento, Gestion de l’hôtel
Obrigado pela preferência por nossos serviços e por compartilhar a experiência. Trabalhamos diariamente com foco em melhor atender a nossos clientes. Volte Sempre!!!