Note fondée sur 522 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 19 août 2023 sur Hotels
Excellent accueil. Chambre confortable et spacieuse. Excellente localisation près du Rhin. Une pièce neutralisée pour accueillir les vélos des clients. Excellent petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Florian Pick, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Merci beaucoup pour votre avis et d'être notre invité. Nous espérons vivement que vous reviendrez bientôt parmi nous. D'ici là, nous vous souhaitons tout le meilleur !Cordialement,Florian Pickdirecteur de l'hôtel
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juin 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2022 sur Hotels
Very nice place to be. Decent architecture, stunning view on the river, nice terrace, great service and ideally located. What does one want more ?
4 sur 5
par un voyageur

Weekend away

Publié le 22 oct. 2021 sur Hotels
Very nice hotel, good views from the room. Good service and breakfast, however the size of the rooms are on the smaller side.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2021 par Florian Pick, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you so much for your review! We appreciate you comments and would like to let you know that we do have different room types with different sizes. It would be our pleasure to welcoming you back to the Koenigshof very soon again! Best regards, Florian Pick General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2019 par Thank you, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you very much for your very good review. We hope to welcome you again as soon as possible and wish you in the meantime all the best. With best regards, Tanja Müller - Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Great hotel to stay in

Publié le 22 juin 2019 sur Hotels
Great room, very nice staff members, good breakfast with an awesome terrace in front of the river
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2019 par Tanja Müller , Gestion de l’hôtel
Dear guest, wow, thank you for this amazing review and your lovely words regarding our staffs. I appreciate to read, that you like our location so much. Hope to welcome you again next time, sincerely Tanja Müller - Front Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2019 par Tanja Müller , Gestion de l’hôtel
Dear Catherine, thank you very much for this really good review. What should we do in your opinion to get next the full 10 points? I hope to welcome you once again and wish you in the meantime all the best- Tanja Müller - Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Tanja Müller, Gestion de l’hôtel
Lieber Klaus, großartig, 10 von 10 Punkten. Besser geht es nicht. Ein riesen DANKE schön für die tolle Bewertung. Wie schön, dass es Ihnen so gut bei uns gefallen hat. Bitte kommen Sie recht bald wieder! Herzliche Grüße, Tanja Müller - Empfangsleiterin
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Tanja Müller, Gestion de l’hôtel
Lieber Klaus, großartig, 10 von 10 Punkten. Besser geht es nicht. Ein riesen DANKE schön für die tolle Bewertung. Wie schön, dass es Ihnen so gut bei uns gefallen hat. Bitte kommen Sie recht bald wieder! Herzliche Grüße, Tanja Müller - Empfangsleiterin
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2019 sur Expedia
Il n'y a pas de restaurant offrant un menu acceptable. L'Hôtel est très bien située
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2019 par Tanja Mülller , Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you very much for your very good review. I appreciate to read, that you have enjoyed our lovely location so much.I am very sad to read, that you do not agree with our restaurant concept. What was happened to you?? We hope to welcome you again as soon as possible and wish you in the meantime all the best. Sincerely, Tanja Müller - Front Office Manager