Note fondée sur 958 évaluations de clients

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4,3 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2023 sur Hotels
Hotel bien insonorisé; personnel agréable; propre
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2022 sur Expedia
Propreté et sécurité
5 sur 5
par un voyageur

Gutes Hotel zentral gelegen

Publié le 31 août 2022 sur Hotels
Es war unser erstes DB Intercity Hotel und wir waren sehr angenehm überrascht. Der Empfang war tadellos, die Größe des Zimmers/Bad absolut passend und von der Möblierung extrem durchdacht. Die Klimaanlage ist recht leise. Das Hotel verfügt über mehrere Parkplätze in der eigenen Tiefgarage (20€/Tag). Das Frühstück (17€) ist OK und bietet die Standardauswahl (aber man erwartet da auch keine kulinarischen Höhenfluge). Neben dem Hotel gibt es eine Fußgängerunterführung die direkt zum Bahnhof und zur Bonner Fußgängerzone führt (2 Min). Alles in allem ein gutes Hotel das alles bietet was man für einen kurzen Aufenthalt benötigt. Wir können es weiterempfehlen.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2021 sur Expedia
Très bon emplacement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mai 2019 sur Expedia
5 sur 5
par Bernard

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 déc. 2017 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

Publié le 23 avr. 2017 sur Expedia
Hôtel confortable. Personnel accueillant. Très bien placé : à côté de la gare des trains mais chambres bien insonorisées et près de la gare des bus et du centre ville.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 déc. 2016 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 nov. 2016 sur Hotels