Note fondée sur 172 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par ., Gestion de l’hôtel
.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel correct

Publié le 13 août 2021 sur Hotels
Je couche régulièrement dans cette hôtel, mais lors de mon dernier séjour, le personnel du restaurant a été désagréable et pas du tout professionnel. A part cela, les chambres sont spacieuses et bien équipées.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 7 avr. 2021 sur Hotels
Personnel souriant et sympathique. Grande chambre. Hôtel proche du centre ville et d'un grand parking malheureusement payant jusqu'à 19 heures. Petit-déjeuner trop chère (18 €) avec un choix restreint pendant cette période de Covid. Restaurant fermé mais possibilité d'utiliser les tables pour les repas livrés à l'hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

bon hôtel

Publié le 29 juill. 2020 sur Hotels
Bon hôtel. Le personnel est très serviable et aimable. Grand parking a proximité payant de 7h à 19h ou parking de l'hôtel lui aussi payant.
4 sur 5
par un voyageur

hotel très confortable, chambre spacieuse personn

Publié le 8 mars 2020 sur Hotels
Affaires
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2020 par you Team Kranz Parkhotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for the you rating.
4 sur 5
par un voyageur

Expérience à renouveler

Publié le 14 mai 2019 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel Personnel à l'écoute
2 sur 5
par un voyageur

forte odeur de cigarette

Publié le 8 juin 2018 sur Hotels
Chambre trop petite pour le prix, très sombre et démodée, et odeur très forte de cigarette. L’hôtel a toutefois accepté de me proposer une autre chambre, mais cela a pris beaucoup de temps!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Normal