Note fondée sur 339 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Excellent hôtel à renouveler
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par C.Schmitt, Gestion de l’hôtel
Cher invité, merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau chez nous bientôt. Cordialement,Andreas EwaldDirecteur de l'hôtel
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2024 par C.Schmitt, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen GrüßenAndreas EwaldHoteldirektor
par un voyageur
Entretien à revoir
Publié le 7 nov. 2023 sur HotelsSéjour de travail à Bonn. A l'enregistrement la personne venait de débuter le travail le matin même et ne savait pas comment faire. J'ai été obligé d'attendre que l'autre personne soit libre. J'avais pris une suite et il y avait une très forte odeur de cigarette ou de moisi dans l'entrée et le salon. Dans la salle bain il y avait des insectes qui se promenaient au sol. La porte de la douche n'était pas hermétique et le sol de la salle de bain tout mouillé après la douche. La lumière dans le wc ne fonctionnait pas. Bref un mauvais état de la suite qui par ailleurs était bien agencée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2023 par C.Schmitt, Gestion de l’hôtel
Cher client ,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et nous regrettons qu'il y ait eu lieu de se plaindre. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées pendant le processus d'enregistrement. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience agréable et confortable, et il semble que nous n'ayons pas été à la hauteur de nos propres exigences. En ce qui concerne la chambre, nous vous demandons de nous informer immédiatement à l'avenir, nous aurions été heureux de vous proposer un changement de chambre. Soyez assuré que cela ne correspond pas à notre philosophie de service et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous espérons que vous nous donnerez à nouveau l'occasion de vous convaincre de l'excellence de notre établissement à une date ultérieure.Avec nos meilleures salutationsAndreas EwaldDirecteur de l'hôtel
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2023 par C.Schmitt, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,vielen Dank für die sehr gute Bewertung und es freut uns sehr, dass Sie sich bei uns wohlgefühlt und Ihren Aufenthalt genossen haben.Wir freuen uns auf Ihren nächsten Besuch und heißen Sie stets recht herzlich willkommen.Mit freundlichen GrüßenAndreas EwaldHoteldirektor
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2023 par C.Schmitt, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Andreas EwaldGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 3 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2023 par C.Schmitt, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,vielen Dank für die sehr gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,Andreas EwaldHoteldirektor
par un voyageur de Kraainem
Publié le 7 août 2022 sur Expedia
La chambre était spacieuse; chien admis dans la chambre mais pas au restaurant.
Eco-responsabilite moyenne : douche remplie d'électronique et donc de pieces qui risquent des pannes dans des murs encastrés.
par un voyageur
Je ne n'y retournerai pas
Publié le 13 mai 2022 sur HotelsJe suis déçu de mon séjour dans cet hôtel où j'avais pourtant déjà séjourné. Chambre 202 avec vue directe sur les toits et les panneaux solaires, attente de 20 minutes à l'enregistrement car il y avait beaucoup de monde. Attente interminable pour prendre les ascenseurs, menu affiché à l'extérieur du restaurant qui était ancien et ne correspondait pas au menu servi. Dans la chambre paroi de douche non hermetique et donc soit l'eau coulait au sol soit on avait la paroi de douche au milieu de la baignoire, bonde du lavabo qui ne ferme pas et donc l'eau qui s'écoule pour un hôtel qui met en avant une démarche écologique. Par contre le personnel est très agréable. Malgré cela je suis très mécontent de mon séjour.
par un voyageur
Publié le 29 déc. 2021 sur Hotels
Beau sejour meme si une seule personne àl accueil peut vous faire douter de la qualité du choix de l etablissement. La plus jeune femme la moins expérimentée qui se permet une attitude des moins appréciée et d'un manque de motivation perceptible.
par un voyageur
Je recommande
Publié le 5 janv. 2021 sur HotelsRien a dire très bon