Note fondée sur 455 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2022 sur Hotels
Environnement bucolique Personnel serviable Propreté +++
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2022 par Direktion , Gestion de l’hôtel
Madame Jean-Philippe, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Uwe Hanusch
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2022 par Direktion , Gestion de l’hôtel
Lieber Oktar, vielen Dank für die sehr gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen, Uwe Hanusch
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2021 par Direktion Maritim Hotel Königswinter, Gestion de l’hôtel
Lieber Marc, vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie uns gegeben haben. Es freut uns sehr, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns rundum gut gefallen hat und hoffen auf ein baldiges Wiedersehen. Mit freundlichen Grüßen Uwe Hanusch Direktor
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 27 juill. 2020 sur Hotels
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2020 par Direktion, Gestion de l’hôtel
Liebe Paula, vielen Dank für die sehr gute Bewertung. Herzliche Grüße aus Königswinter Andreas Ewald
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2020 par Maritim Hotel Königswinter, Gestion de l’hôtel
Lieber Marc, Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen, Andreas Ewald
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2020 par Direktor, Gestion de l’hôtel
Lieber Jean, vielen Dank für die gute Bewertung - es freut uns, dass Sie rundum zufrieden waren. Mit freundlichen Grüßen Andreas Ewald
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel select au bord du Rhin

Publié le 26 août 2018 sur Expedia
Pour : Excellente qualité des chambres, du service et des équipements.
Contre : Petit déjeuner superbe mais un peu cher, 19€ PP
Emplacement : Belle étape de notre randonnée à vélo au bord du Rhin et de l'Ahr
Un hôtel parfait sur tous les plans, très bien situé sur la rive du Rhin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2018 par Direktion Maritim Hotel Königswinter, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci, d nous avoir examiné ici. Nous sommes très heureux que vous étiez complètement satisfait de notre service et des services et espérons vous revoir bientôt ici à Königswinter.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Direktion , Gestion de l’hôtel
Dear Paul C, Thank you for your positive rating. We appreciate your feedback. Best regards, Uwe Hanusch - General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
odalar rahat ve oldukça geniş, yatak rahat, kahvaltı da süperdi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Direktion , Gestion de l’hôtel
Sayın Iskender Can, geniş odalarımızın olanaklarından memnun olduğunuzu duymaktan mutluluk duyuyoruz. Yatak konforumuz ve mükemmel kahvaltımızdan memnun kaldığınızı öğrenmek mutluluk verici. Sizi tekrar aramızda görmekten memnuniyet duyarız. Saygılarımla, Uwe Hanusch, Direktör.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Direktion , Gestion de l’hôtel
Lieber Peter,vielen Dank für Ihre Bewertung. Ihre Erwartungen haben wir offensichtlich nicht in allen Punkten erfüllt. Da wir aus Ihrer Bewertung nicht entnehmen können, was Sie vermisst haben, hoffen wir, dass Sie dies vor Ort kundgetan haben. Denn nur so haben wir die Chance, an unserer Leistung zu arbeiten. Vielen Dank, dass Sie sich für das Maritim Hotel Königswinter entschieden haben.Mit freundlichen Grüßen,Uwe Hanusch, Direktor