Note fondée sur 435 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
Un grand merci à la personne à la réception qui nous a aidé à repérer nos bagages perdus
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2022 sur Expedia
L entretien de la chambre parfait et personnel d'étage agréable, serviable. Personnel du petit déjeuner d un désagréable incroyable .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2021 sur Expedia
Le personnel du restaurant très arrangeant. Merci les gars. Petit déjeuner Ok Le personnel à l’accueil agréable et très serviable, nous avons pu rester plus longtemps que l heure du Check out habituel. Juste un point à améliorer, pour un 4 étoiles il faudrait rafraîchir un peu. Pour moi le parking est cher 15€.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2020 par President Hotel, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast, vielen Dank für Ihre herausragende Bewertung. Viele Grüße Ihr President Hotel Team
1 sur 5
par un voyageur

avis mitigieux

Publié le 30 juin 2019 sur Hotels
Mon séjour a été positif mais je regrette une chose, le gérant de l'hôtel a refusé de me donner la facture de séjour pour me permettre le remboursement des frais engagés au près de mon employeur pour la simple raison que j'ai utilisé Hotels.com pour Booking. j'ai écrit à l'Hotels.com pour me donner la facture mais aucune réaction.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2019 par PHb, Gestion de l’hôtel
Dear guest, we are very disappointed about your review. We are not able to distribute an invoice if you book through an Online Agency. You should give this feedback to your online agency and not our hotel. best regards, Your President Hotel Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 avr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2018 par PHB, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast, vielen Dank für Ihre gute Bewertung. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt so gut gefallen hat und hoffen Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen Ihr President Hotel Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2018 sur Expedia
Hotel has a great location close to the poppelsdorfer schloss, comfy beds and is superclean.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2018 par President hotel, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your great feedback on your stay. We are pleased that you enjoyed your stay. Best regards, Your team President Hotel Bonn
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2017 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Very disapointing for a 4 star hotel

Publié le 19 janv. 2017 sur Hotels
Not what I'm expecting as a 4 star hotel. Would downgrade from 2 or 3 only