Note fondée sur 250 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2024 sur Expedia
Tout était parfait à l’exception des repas aux restaurants du soir (corail et sands) qui ne sont pas à la hauteur des prix pratiqués par l’hôtel. Dommage que la nouvelle direction ai choisi d’arrêter de proposer des produits d’artisans locaux car c’est un vrai plus plutôt que tous les produits standardisés et sans grand intérêt. Mention particulière pour le personnel local MADE in Polynésie car cela fait la différence aussi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Stéphane Rigaud, Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien, 'Ia ora na ensoleillé de Bora BoraJe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l’InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa. Nous aimons lire les commentaires de nos clients réguliers, cela nous permet de vous dire un grand Mauruuru pour votre soutien continu.Tout l'équipe de L'InterContinental Bora Bora Resort and Thalasso Spa vous remercie pour votre chaleureux commentaire. Nous esperons vous acceuillir de nouveau pour un séjour au paradis. Mauru'uru roa, StéphaneStéphane Rigaud, Directeur Général
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Expedia
Tout était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Stéphane Rigaud, Gestion de l’hôtel
Chère Nathalie, 'Ia Ora na ensoleillé de Bora Bora, Merci pour votre commentaire 5 étoiles! Nous pensons que nous avons la meilleure équipe qui soit et sommes heureux de lire que vous avez passé un fabuleux séjour grâce à un excellent service. Ce fut un plaisir et un privilège de vous servir et nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur très proche. Mauru'uru roa, StéphaneStéphane Rigaud, Directeur Général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Stéphane Rigaud, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick, Sunny Greetings from Bora BoraThank you for the 5-star review! We believe that we have the best team in the business, and we are delighted that you agree. We are happy to read that you thoroughly enjoyed your stay and received outstanding service.We are grateful for your support and hope that we may have the pleasure of welcoming you again.Mauru'uru roa, StéphaneStéphane Rigaud, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 nov. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2022 sur Hotels
Cadre magnifique, superbe villa.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2021 sur Hotels
Hôtel magnifique, personnel au top et à l écoute. Emplacement génial avec un panorama digne d une carte postale.
5 sur 5
par un voyageur de paris

Publié le 23 août 2020 sur Expedia
Exceptionnel, les chambres, le lagon, le personnel
5 sur 5
par Amaury

Hôtel Parfait

Publié le 4 sept. 2017 sur Hotels
Chaque moment passé dans l'hôtel était très agréable, rien à redire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2017 par ICthalasso, Gestion de l’hôtel
Cher Amaury, Ia Ora na de Bora Bora ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Mauruuru roa, Stéphane Massarini, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

excellent

Publié le 12 sept. 2015 sur Hotels
le buffet petit déjeuné est un peu décevant, tout le reste est top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2015 par ICthalasso, Gestion de l’hôtel
Cher client, Ia Orana de Bora Bora Permettez-moi tout d’abord de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa pour votre séjour à Bora Bora et d'avoir partagé vos commentaires. Je suis très heureux de constater que vous avez passé un excellent séjour. Cependant, je regrette que vous n'ayez pas aimé notre buffet petit déjeuner qui est normalement très apprécié par notre clientèle internationale. Nous nous faisons d'ores et déjà un plaisir de vous recevoir de nouveau lors d’un prochain séjour à Bora Bora. Stéphane Massarini Directeur Général