Note fondée sur 264 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Stéphane Rigaud, Gestion de l’hôtel
Dear Igor, Sunny Greetings from Bora BoraI would like to thank you for having taken the time to share your experience, and I sincerely apologise that we have fallen short of your expectations.We are very saddened to read that you were disappointed by your experience and we would like to apologize and to assure you that this reflects in no way the high standards of quality we strive to achieve for our guests.We would be very happy to welcome you back soon to demonstrate our commitment on improving our guest experience.Mauru'uru roa, StéphaneStéphane Rigaud, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Le paradis sur Terre Hôtel magnifique avec un paysage extraordinaire Les pilotis sont situés en face de bora bora et le lagon est juste incroyable Le personnel est très aimable et toujours aux petits soins pour les clients
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Stéphane Rigaud, Gestion de l’hôtel
Cher Sebastien, 'Ia Ora na ensoleillé de Bora BoraUn grand merci pour avoir partagé un tel commentaire. C'est réjouissant de lire à quel point vous avez passé un excellent séjour avec nous. Nous sommes absolument ravis de lire que notre hôtel vous ait séduit et que vous avez remarqué l'attention que nous portons à chaque détail.Ce fut un plaisir et un privilège de vous servir et nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur très proche. Mauru'uru roa, Stéphane Stéphane Rigaud, Directeur Général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2024 sur Expedia
Tout était parfait à l’exception des repas aux restaurants du soir (corail et sands) qui ne sont pas à la hauteur des prix pratiqués par l’hôtel. Dommage que la nouvelle direction ai choisi d’arrêter de proposer des produits d’artisans locaux car c’est un vrai plus plutôt que tous les produits standardisés et sans grand intérêt. Mention particulière pour le personnel local MADE in Polynésie car cela fait la différence aussi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Stéphane Rigaud, Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien, 'Ia ora na ensoleillé de Bora BoraJe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l’InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa. Nous aimons lire les commentaires de nos clients réguliers, cela nous permet de vous dire un grand Mauruuru pour votre soutien continu.Tout l'équipe de L'InterContinental Bora Bora Resort and Thalasso Spa vous remercie pour votre chaleureux commentaire. Nous esperons vous acceuillir de nouveau pour un séjour au paradis. Mauru'uru roa, StéphaneStéphane Rigaud, Directeur Général
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Expedia
Tout était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Stéphane Rigaud, Gestion de l’hôtel
Chère Nathalie, 'Ia Ora na ensoleillé de Bora Bora, Merci pour votre commentaire 5 étoiles! Nous pensons que nous avons la meilleure équipe qui soit et sommes heureux de lire que vous avez passé un fabuleux séjour grâce à un excellent service. Ce fut un plaisir et un privilège de vous servir et nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur très proche. Mauru'uru roa, StéphaneStéphane Rigaud, Directeur Général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Stéphane Rigaud, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick, Sunny Greetings from Bora BoraThank you for the 5-star review! We believe that we have the best team in the business, and we are delighted that you agree. We are happy to read that you thoroughly enjoyed your stay and received outstanding service.We are grateful for your support and hope that we may have the pleasure of welcoming you again.Mauru'uru roa, StéphaneStéphane Rigaud, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 nov. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2022 sur Hotels
Cadre magnifique, superbe villa.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2021 sur Hotels
Hôtel magnifique, personnel au top et à l écoute. Emplacement génial avec un panorama digne d une carte postale.
5 sur 5
par un voyageur de paris

Publié le 23 août 2020 sur Expedia
Exceptionnel, les chambres, le lagon, le personnel