Note fondée sur 185 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2023 par Emmanuel Richardet, General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Christian,Thank you for your feedback on our resort. We hope you had a magical moment at The St. Regis Bora Bora Resort and look forward to welcoming you back again soon.
par un voyageur
Excellent séjour - Le TOP !
Publié le 16 août 2022 sur HotelsExcellent séjour : très belles infrastructures, service exceptionnel, restauration de grande qualité dans les restaurants Lagoon, Far Niente et Bam Boo... Juste parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2022 par Emmanuel Richardet, General Manager , Gestion de l’hôtel
Cher Christophe,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi élogieux sur notre établissement et sur notre équipe.
Je suis ravi d'apprendre que vous avez été satisfait de notre établissement, de nos restaurants, ainsi que de notre service clientèle, pendant votre séjour à Bora Bora.
Je ferai part de vos commentaires à nos associés, ils seront heureux de savoir que vous vous êtes sentis si bien pris en charge pendant votre séjour.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.
Bien à vous,
Mauru’uru,
Emmanuel Richardet
General Manager
The St. Regis Bora Bora Resort
bobxr.guestrelations@stregis.com
0068940607888
par un voyageur
Publié le 31 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2019 par Richard SCHILLING General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous,
Thank you for taking the time to send us a feedback. I am delighted that you enjoyed your time.
We look forward to welcoming you back to the St Regis Bora Bora again soon.
Kind regards,
Richard SCHILLING
General Manager
par un voyageur
Un endroit de rêve et aussi ..une prison dorée !
Publié le 12 août 2019 sur HotelsSéjour très agréable. Bel hôtel avec un excellent service .. le site est magnifique. Clientèle très majoritairement américaine (et un peu asiatique) de ce fait l’hôtel est très centré sur les standards Mariott plus que sur les clients . Un client européen n’a pas les mêmes attentes qu’un client américain. Séjourner au Saint Regis 2 ou 3nuits est amplement suffisant car c’est ...une prison dorée, l hôtel est sur un motu ( îlot) il vous en coûtera 130,00 euros pour aller voir l île de Bora Bora .. 50 euros de transfert et le reste en taxi: prix exorbitant spécial pour les touristes car les « locaux » et le personnel des hôtels ne payent pas ces tarifs là, à distance égale bien sûr. De ce fait on est captif et obligé de rester déjeuner et dîner à l hôtel, lequel pratique des prix de restauration et bar plus cher qu’ à Paris. A l’exception d un buffet Polynesian une fois par semaine nous n’avons pas pu peu goûter la cuisine locale . On aurait pu être au Bahamas ou dans les îles vierges .. Maldives ..c est pourquoi 2 nuits pour profiter de ce bel hôtel conviennent amplement.
par Fanny
Grandiose
Publié le 4 oct. 2017 sur HotelsHôtel exceptionnel ! Encore plus beau en réalité que sur les photos. La chambre sur pilotis et les installations sont grandioses. Personnel professionnel et aux petits soins. Les repas sont succulents et très bien présenté. Dans cet hotel rien est laissé au hasard. Des vélos à disposition pour faire le tour de l'île, des centrifugeuses pour pouvoir se concocter des jus personnalisés. Notre séjour au St Régis de Bora Bora fut idyllique. Nous sommes impatients d'y retourner. Un hôtel qui nous rapproche du paradis.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Magique
Publié le 9 mars 2017 sur ExpediaUne expérience unique avec un personnel souriant toujours prêt à rendre service et un petit déjeuner magnifique tout simplement le paradis
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
This is the best place in the world! The resort is absolutely incredible. The beach is as good as it gets. And the staff is wonderful. Thomas and JC from F&B and Tem from the beach and Iohany the waiter. Legendary vacation. Can’t wait to come back
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Mauru’uru, Emmanuel Richardet General Manager The , Gestion de l’hôtel
Dear Oliver,Thank you so much for your wonderful feedback! We are thrilled to hear that you had such a memorable stay with us. Your kind words mean the world to us, and we will be sure to share them with Thomas, JC, Tem, and Iohany, who will be delighted to know they made your experience so special.We would be honored to welcome you back for another legendary getaway in paradise. We look forward to seeing you again soon at the St. Regis Bora Bora Resort!Warm regards,
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Expedia
The staff was incredible- Manu our Concierge, Teva at the breakfast, Timothy at the pool/beach and the entire team was so hospitable and kind. They truly made our stay one to remember. The resort is stunning and clean, it has the best views, amazing food, and so much more. We will be back!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Mauru’uru, Emmanuel Richardet General Manager The, Gestion de l’hôtel
Dear Bill J,Thank you for taking the time to write such a lovely review of your recent stay at The St. Regis Bora Bora. We hope that you had a safe journey back home. We appreciate the kind words you have shared regarding the helpful and welcoming nature of our team and that they all went above and beyond to ensure your stay with us was comfortable and problem-free. I will pass on your comments to our associates, who will be delighted to have made a difference and made your stay so special.We truly appreciate your feedback, and we hope you had a magical moment with us, and look forward to welcoming you back again soon.
par un voyageur de Langley
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 13 août 2024