Note fondée sur 182 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2023 par Emmanuel Richardet, General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Christian,Thank you for your feedback on our resort. We hope you had a magical moment at The St. Regis Bora Bora Resort and look forward to welcoming you back again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour - Le TOP !

Publié le 16 août 2022 sur Hotels
Excellent séjour : très belles infrastructures, service exceptionnel, restauration de grande qualité dans les restaurants Lagoon, Far Niente et Bam Boo... Juste parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2022 par Emmanuel Richardet, General Manager , Gestion de l’hôtel
Cher Christophe, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi élogieux sur notre établissement et sur notre équipe. Je suis ravi d'apprendre que vous avez été satisfait de notre établissement, de nos restaurants, ainsi que de notre service clientèle, pendant votre séjour à Bora Bora. Je ferai part de vos commentaires à nos associés, ils seront heureux de savoir que vous vous êtes sentis si bien pris en charge pendant votre séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien à vous, Mauru’uru, Emmanuel Richardet General Manager The St. Regis Bora Bora Resort bobxr.guestrelations@stregis.com 0068940607888
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2019 par Richard SCHILLING General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, Thank you for taking the time to send us a feedback. I am delighted that you enjoyed your time. We look forward to welcoming you back to the St Regis Bora Bora again soon. Kind regards, Richard SCHILLING General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Un endroit de rêve et aussi ..une prison dorée !

Publié le 12 août 2019 sur Hotels
Séjour très agréable. Bel hôtel avec un excellent service .. le site est magnifique. Clientèle très majoritairement américaine (et un peu asiatique) de ce fait l’hôtel est très centré sur les standards Mariott plus que sur les clients . Un client européen n’a pas les mêmes attentes qu’un client américain. Séjourner au Saint Regis 2 ou 3nuits est amplement suffisant car c’est ...une prison dorée, l hôtel est sur un motu ( îlot) il vous en coûtera 130,00 euros pour aller voir l île de Bora Bora .. 50 euros de transfert et le reste en taxi: prix exorbitant spécial pour les touristes car les « locaux » et le personnel des hôtels ne payent pas ces tarifs là, à distance égale bien sûr. De ce fait on est captif et obligé de rester déjeuner et dîner à l hôtel, lequel pratique des prix de restauration et bar plus cher qu’ à Paris. A l’exception d un buffet Polynesian une fois par semaine nous n’avons pas pu peu goûter la cuisine locale . On aurait pu être au Bahamas ou dans les îles vierges .. Maldives ..c est pourquoi 2 nuits pour profiter de ce bel hôtel conviennent amplement.
5 sur 5
par Fanny

Grandiose

Publié le 4 oct. 2017 sur Hotels
Hôtel exceptionnel ! Encore plus beau en réalité que sur les photos. La chambre sur pilotis et les installations sont grandioses. Personnel professionnel et aux petits soins. Les repas sont succulents et très bien présenté. Dans cet hotel rien est laissé au hasard. Des vélos à disposition pour faire le tour de l'île, des centrifugeuses pour pouvoir se concocter des jus personnalisés. Notre séjour au St Régis de Bora Bora fut idyllique. Nous sommes impatients d'y retourner. Un hôtel qui nous rapproche du paradis.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Magique

Publié le 9 mars 2017 sur Expedia
Une expérience unique avec un personnel souriant toujours prêt à rendre service et un petit déjeuner magnifique tout simplement le paradis
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2024
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024
Everything was wonderful. We had a once in a lifetime vacation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Mauru’uru, Emmanuel Richardet General Manager The , Gestion de l’hôtel
Dear helen,Thank you for taking the time to write such a lovely review of your recent stay at The St. Regis Bora Bora. We hope that you had a safe journey back home. We truly appreciate your feedback; we do hope that you flew back with great memories and look forward to welcoming you back again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Trip of a lifetime!!!

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
This Resort and vacation was literally out of this world!! We stayed in an Over Water Deluxe Otemanu view and the view was spectacular!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Mauru’uru, Emmanuel Richardet General Manager The , Gestion de l’hôtel
Dear Glenn,Thank you for taking the time to write such a complimentary review of our resort and team. We hope that you had a safe journey back home. I am thrilled to hear that you were pleased with our property, guest rooms and views during your stay in Bora Bora.We truly appreciate your feedback, and we hope you had a magical moment at The St. Regis Bora Bora Resort and look forward to welcoming you back again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
The best resort I have ever. Best service , all staffs are friendly. Everyone speak English and French.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Mauru’uru, Emmanuel Richardet General Manager The, Gestion de l’hôtel
Dear Yunsi,Thank you for taking the time to write such a lovely review of your recent stay at The St. Regis Bora Bora. We hope that you had a safe journey back home. We truly appreciate your feedback; we do hope that you flew back with great memories and look forward to welcoming you back again soon.