Note fondée sur 96 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
97 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Mouais...

Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Très moyen... Des frais non annoncés qui arrivent en fin de séjour... résultats : 170€ de frais ( transfert aéroport/ supplément pour enfant). Jamais ces frais n'ont été précisés ni chiffrés lors de nos échanges par mail... Les transferts par taxi... Nous étions 7 dans le monospace avec valises... Notre fille de 8 ans sur les genoux , conduite super dangereuse... Et attention, car là pension vous proposent de réserver pour vous des activités sur lesquelles ils prennent 3000 fpc/ activité et par personne et si vous annulez, ils vous demandent 1500 fpc de frais d'annulation...par personne et par activité...on se sent pris en otage car tout ceci n'est annoncé qu'à votre check-out... sinon, l'endroit est beau et propre, les bungalows sont un peu vieillots et la literie... pareil. Point positif, vous pouvez rester à profiter de la plage, avec douche, prêt de serviettes, matos de snorkeling et toilettes en attendant votre vol.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2024 par CHRISTOPHE, Gestion de l’hôtel
BONJOURVOICI LE MAIL QUE NOUS VOUS AVONS ENVOYE LE 11 MARS 2024 DANS LEQUEL TOUT EST INDIQUE :CONFIRMATION RESERVATION EXPEDIA VILLAGE TEMANUATA BORA BORAIAORANA JOHANNA SEJOUR GRIMALDI X 2 + 1 ENFANT DE 7 ANSCONFIRMATION RESERVATION EXPEDIA #192600758 BUNGALOW JARDIN (MAXIMUM 3 PERSONNES)ARR 19 JUIN VOL N??DEP 21 JUIN VOL N??2 NUITSHEBERGEMENT PAYE POUR 2 PERSONNES TRANSFERTS ALL/RET 2 500 CFP/PERSSUPPLEMENT TRANSFERT DE 2 000 CFP POUR TOUT DEPART AVANT 07H00 DE TEMANUATA ET ARRIVEE APRES 19H00 A TEMANUATA.TAXE DE SEJOUR 50 CFP/PERS/NUITNOUS AJOUTERONS 1 LIT D'1 PERSONNE DANS VOTRE BUNGALOW POUR L'ENFANT DE 7 ANS AVEC UN SUPPLEMENT DE 5 000 CFP/NUIT SOIT 10 000 CFP POUR 2 NUITS. VOUS PAIEREZ A TEMANUATA LE SUPPLEMENT ENFANT, LES TRANSFERTS ALL/RET ET TAXE DE SEJOUR SI VOUS N’AVEZ PAS BESOIN DES TRANSFERTS, AVERTISSEZ-NOUS S’IL VOUS PLAITPOUR INFORMATION, LA RECEPTION VOUS ACCUEILLE DE 8H00 A 18H00IL EST IMPORTANT DE NOUS DONNER VOS NUMEROS DE VOLS AIR TAHITI ARRIVEE ET DEPART DE BORA BORA POUR POUVOIR ORGANISER VOS TRANSFERTS. ARRIVEE A BORA BORAL’AEROPORT SE SITUE SUR UN MOTU (ILOT), PRENDRE LE BATEAU NAVETTE AIR TAHITI ET SUR L’ILE PRINCIPALE UN CHAUFFEUR DE TAXI SERA LA AVEC LA PANCARTE TEMANUATA POUR VOUS Y CONDUIREAUCUN PAPIER A PRESENTERNOS CONDITIONS D'ANNULATION POUR CETTE RESERVATION EXPEDIA SONT « NON REMBOURSABLE ».EN CAS DE NOUVELLE CRISE SANITAIRE LIEE AU COVID 19, NOUS PROPOSERONS UN REPORT DE SEJOUR SANS FRAIS JUSQU’AU 31 DECEMBRE 2024. SALUTATIONS ENSOLEILLEES RESERV.CHRISTOPHE 11/03/2024NOUS VOUS AVONS SURCLASSE GRATUITEMENT EN BUNGALOW FAMILLE POUR QUE VOUS AYEZ PLUS DE PLACE AVEC VOTRE FILLE.LES SOMMIERS ET LES MATELAS DANS LES BUNGALOWS ONT TOUS ETE CHANGE EN 2022 ET 2023.POUR LES EXCURSIONS, COMME TOUT HOTEL DANS LE MONDE , NOUS PRENNONS UNE COMMISSION POUR LE TRAVAIL DE RESERVATION, D'ORGANISATION ET D'ENCAISSEMENT (EN CARTE DE CREDIT LA PLUPART DU TEMPS ALORS QUE LES PRESTATAIRES EN DIRECT VEULENT ETRE PAYE EN CASH) QUE NOUS FAISONS. CHAQUE PRESTATAIRE AVEC LESQUELS NOUS TRAVAILLONS ONT LEUR CONDITION D'ANNULATION.NOUS NE VOUS AVONS PAS PRIS AUCUN FRAIS D'ANNULATION POUR VOTRE EXCURSION QUE VOUS AVEZ RESERVE ET ANNULE 2 FOIS DANS LA MEME JOURNEE POUR LE LENDEMAIN.NOUS SIGNALONS A NOTRE CHAUFFEUR DE TAXI VOTRE REMARQUE.CORDIALEMENT
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
La plage est superbe. Le personnel est accueillant. Il y a des commodités à proximité ainsi que la plage de Matira.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par CHRISTOPHE, Gestion de l’hôtel
MERCI POUR VOS COMMENTAIRES. PASSEZ UN BON SEJOUR PÄRMI NOUS.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Bon rapport qualité/prix, la proximité de la plage est un avantage. Satisfaits de notre séjour de 4 nuits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par CHRISTOPHE, Gestion de l’hôtel
MERCI POUR VOTRE RETOUR.NOUS ESPERONS QUE LES TRAVAUX DE RENOVATION QUE NOUS FAISONS DANS LES BUNGALOWS NE VOUS ONT PAS TROP DERANGES. BON RETOUR AU CANADA.CORDIALEMENT
3 sur 5
par un voyageur de PARIS

Publié le 8 févr. 2024 sur Expedia
Le village est vraiment très charmant, l’accueil très amical et le site exceptionnel. Après comme on est en pleine nature ça grouille de lézards de toutes tailles et couleurs jusque dans le bungalow, et la nuit ils aiment s’exprimer, sympa mais à savoir. Le bungalow sur plage offre un panorama incroyable mais selon nous il mériterait un bon rafraîchissement. Merci Nathalie pour ta gentillesse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par CHRISTOPHE, Gestion de l’hôtel
MAURUURU POUR VOTRE RETOURCOMME VOUS AVEZ PU LE CONSTATER, NOUS SOMMES EN PLEINE RENOVATION DES BUNGALOWS (NOUS ESPERONS QUE LE BRUIT NE VOUS A PAS TROP DERANGER). LE BUNGALOW PLAGE QUE VOUS AVEZ EU PENDANT CETTE PERIODE D'ALERTE CYCLONIQUE VA ETRE PROCHAINEMENT RENOVE.CORDIALEMENT
5 sur 5
par un voyageur

Séjour top

Publié le 22 oct. 2021 sur Hotels
Accueil très très sympa nous avons eu la chance d’être surclassé bungalow au pied de la plage Christophe est un mec super et Christine aussi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2021 par CHRISTOPHE, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires et ce fut un plaisir de vous surclasser en bungalow plage.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2021 par CHRISTOPHE, Gestion de l’hôtel
MERCI POUR VOS COMMENTAIRES.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2021 par christophe, Gestion de l’hôtel
MERCI POUR VOTRE COMMENTAIRE
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 nov. 2020 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2020 par christophe, Gestion de l’hôtel
MERCI POUR VOS COMMENTAIRES. CORDIALEMENT
4 sur 5
par un voyageur

elle situation, points de confort à améliorer

Publié le 6 oct. 2020 sur Hotels
Très bonne situation et un staff sympa. L'hôtel a un charme indéniable et la petite plage privée est un spot magnifique. Mauvaise surprise du côté de la qualité de la literie, et du pseudo coffre fort qui est en fait une caisse en métal fixée à une armoire qui ne permet de stocker que de l'argent ou des bijoux (pas de camera ou appareil photos par exemple)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2023 par CHRISTOPHE, Gestion de l’hôtel
MERCI POR VOS COMMENTAIRES. NOUS AVONS CHANGER LA LITERIE DEPUIS VOTRE RETOUR.