Azalea Hotels & Residences Boracay

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Station 2

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Azalea Hotels & Residences Boracay

Piscine extérieure
Façade de l’hébergement
Extérieur
Hall
Minibar, coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Cuisine
    Cuisine
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
Station 2, Main Road, Balabag, Malay, Boracay Island, Aklan, 5608
  • Marché de Talipapa
    4 min à pied
  • Station 2
    5 min à pied
  • Plage blanche
    6 min à pied
  • Caticlan (MPH-Godofredo P. Ramos)
    65 min à pied

Options de chambre

Appartement, 2 chambres

  • 57 m²
  • 6 personnes
  • 2 très grands lits

Appartement, 1 chambre

  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Boracay

À proximité de la plage.Station 2 et Plage blanche se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel à Boracay. Marché de Talipapa et Épicerie Budget Mart se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Station 2 - 5 min à pied - 0.5 km
  • Épicerie Budget Mart - 6 min à pied - 0.6 km
  • Centre commercial D'mall de Boracay - 7 min à pied - 0.7 km
  • Station 1 - 14 min à pied - 1.2 km
  • Club de golf et country club Fairways and Bluewater - 3 min en voiture - 2.7 km

Restaurants

  • ‪Henann Regency Resort And Spa - ‬3 min à pied
  • ‪Coco Mama - ‬5 min à pied
  • ‪Jasper's Tapsilog and Resto - ‬3 min à pied
  • ‪Jollibee - ‬3 min à pied
  • ‪Shakey’s - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Azalea Hotels & Residences Boracay

Hôtel 3,5 étoiles près de Station 2
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Azalea Hotels & Residences Boracay.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Boracay Island hotel.

  • 283 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Azalea Hotels & Residences Boracay possède 283 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Cet hôtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Boracay offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, filipino

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extérieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Service de navette locale gratuit

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 400 à 500 PHP par adulte et de 250 à 500 PHP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Cuisinette
  • Eau embouteillée gratuite
  • Four à micro-ondes
  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour accéder à l'île, vous devez présenter une copie imprimée de votre réservation d'hôtel.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Azalea Hotels & Residences Boracay n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : entre 400 PHP et 500 PHP par adulte et entre 250 PHP et 500 PHP par enfant
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Azalea Hotels Boracay Hotel
Azalea Hotels Hotel
Azalea Hotels Boracay
Azalea Hotels Residences Boracay
Azalea Hotels & Residences Boracay Hotel
Azalea Hotels & Residences Boracay Boracay Island
Azalea Hotels & Residences Boracay Hotel Boracay Island

Avis pour Azalea Hotels & Residences Boracay

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 67 avis sur 153." "
Note de 8 – Bien, d’après 59 avis sur 153." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 153." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 153." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 153." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Martial, FRANCE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
relaxing place
nice overall

8/10 – Bien

Martial, FRANCE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nice stay, friendly staff
overall very good, but this hotel is mostly working with groups of tourists...

10/10 – Excellent

Zaldy Jr, Virginia Beach

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Art Bernard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
I stayed here before they have welcome drinks but this time no more even cold water since its so hot outside. Also the hotel is no longer on its good condition. I think the level of service and hotel condition has downgraded. But the staff still its gem and they are so attentive and hospitable!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
極差的住宿體驗
住過最爛的一家飯店 入住一進房間就有股很臭的下水道味道 服務櫃檯人員很不專業也不友善 第二天一早吃的早餐,超級無敵難吃,從來沒有碰過飯店的早餐這麼難吃,連咖啡都沒能喝,接下來的三天我們就再也沒有去吃過他的早餐 整個餐廳像雜亂髒亂的夜市,桌上鋪滿了沒有收拾的餐盤,房客都找不到位子,接待人員一如往常只臭臉站在那,讓房客自尋出路 然後晚上小孩在飯店門口的洗腳區洗腳,碰到一個菲律賓房客性騷擾,但飯店完全沒有出面處理,也沒有問那個房客是哪間房 我們要求他們看錄影帶,他們說會,但到我們退房前,他們都沒有主動告知處理狀況 訂了飯店的送機服務,櫃台跟我確認時間後,隔一天又打上來說時間不對,害我要取消原本安排好的活動 退房時說有二條毛巾弄到Tatoo顏色(小朋友已經好幾天的Tatoo,還是住上間飯店時就用了…我們還有自帶毛巾,根本沒有用飯店的,他們的毛巾本來就不乾淨… )要我付500清潔費,我已經懶得再跟這飯店計較,立馬給他們 整個送機服務也是很糟,跟接機的另一家飯店比,從飯店到搭船到機場都差太多了… 總之,非常差的一間飯店 我只是為了有二廳二衛二房的房型選這間,沒想到,令人非常後悔…
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Antonio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

CATHERINE

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Dong Soon

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : Propreté
Séjour de 8 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Liu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
很適合全家大小,有小廚房
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

nathaniel s

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The rooms were large and nice and modern. I had a 2 bedroom apartment. The price was very reasonable to share with a friend. My only complaint is that the WiFi didn’t work in the bedrooms. If I ever return to Boracay I will more than likely stay there
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Go here if you enjoy bad hotels
At first impression, I found that the hotel was nice. However, upon checkin, I indicated that there will be an additional person - my boyfriend - staying in the room. The front desk staff informed me that an extra charge would be required if he were to stay; otherwise, he would be required to leave his ID with the front desk and must leave by 10PM. In my many years of staying at hotels and resorts, I have never heard of such a policy. When I refused and continued to my room, the staff followed me to my room and continued knocking until I opened the door. Thereafter, every time we walked through the lobby, they would make both of us feel incredibly uncomfortable. Additionally, the breakfast that is included was a complete free for all and lacked organization. The other guests were extremely rude, didn’t pay attention to lines, and consistently pushed many others. After three days here, I had to leave and went to a different hotel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
청소 안함 수건 교체를 요구해야 교체함 샤워기 고장 수리 안함 프런트 직원 서비스 의식부족
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

DAEUN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Bomin

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Mark, Edson,Ab

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had great time at Azalea! The hotel was really nice and the staff was super friendly and helpful! Would recommend Azalea to our families and friends! Hope to stay in this hotel the next time we visit the Philippines!
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

外觀不錯 內部還好
飯店的外觀是不錯的,但房內的打掃很隨便,毛巾等物品都是較陳舊的,小廚房的物品也不齊全,鍋子需另外要,連熱水都很難煮開,更別想要煮食了。晚上頂樓泳池辦Party, 非常喧鬧,房間內完全都聽的很清楚,無法休息。早餐不好,空間也很小,吵的不得了。
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

JAERA

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Bora

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
룸컨디션은 괜찮았는데 조식이 맛이없어요.. 3일동안 두번만 가고 나가서 사먹었네요
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Mina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mina
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
아파트먼트 이용햇는데 집같은 분위기고 너무너무 깨끗하구 잠자리도 너무편햇습니다 디몰과의 거리도 그리멀지않구요~
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

현정

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
벌레가많음
주변이나 서비스, 조식 다 만족!! 헌데 청결도는 꽝..들어가서 냉장고열어보니 전날 손님이 먹던 아이스크림이 녹아서 바닥으로 줄줄 흘러 끈적. 방안 안내받는동안 바퀴벌레 두마리..직원분 아무렇지도않게 손으로 잡고@@ 묵는동안 6마리 신발로 잡음..직원분 호출해도 살충제 뿌리고 끝..바퀴벌레때문에 불켜고잤어요 끄면 나올까봐..ㅜㅜ 내돈내고 왜 이렇게 자야하는지..4일동안 하루에 3시간씩 잠..신경씌여서.. Satisfied all the surrounding environment, breakfast, and services But there's a cockroach. We've got eight in four days. I couldn't sleep because I was so nervous.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2019