La Carmela De Boracay Resort Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles pour adultes seulement, à proximité de Station 2 et avec accès direct au centre de congrès

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement La Carmela De Boracay Resort Hotel

2 piscines extérieures, accès possible de 9 h à 20 h, parasols
Déjeuner, dîner et souper servis sur place, vue sur la plage
Literie de qualité, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Façade de l’hébergement

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire à remous
  • Gym
  • Spa
  • Piscine
  • Déjeuner compris

Explorez la région

Map
Station 2, Balabag, Boracay Island, Western Visayas, 5608
  • Plage blanche
    1 min à pied
  • Marché de Talipapa
    6 min à pied
  • Station 2
    6 min à pied
  • Caticlan (MPH-Godofredo P. Ramos)
    58 min à pied

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre triple Deluxe

  • 3 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Boracay

Séjour au bord de la plage.Plage blanche et Station 2 se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel. Marché de Talipapa et Station 3 se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage blanche - 1 min à pied
  • Station 2 - 6 min à pied
  • Centre commercial D'mall de Boracay - 13 min à pied
  • Fairways & Bluewater - 17 min à pied
  • Station 1 - 19 min à pied

Restaurants

  • ‪Nigi Nigi Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪Andok's - ‬2 min à pied
  • ‪SENSI The Italian Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Paradise Garden Resort Boracay - ‬3 min à pied
  • ‪Nonie's - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

La Carmela De Boracay Resort Hotel

Hôtel 4,5 étoiles pour adultes seulement, à proximité de Station 2 et avec accès direct au centre de congrès
As a guest of La Carmela De Boracay Resort Hotel, you'll find 2 outdoor swimming pools, a spa tub, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily.

The luxury La Carmela De Boracay Resort Hotel also features spa services, a garden, and concierge services. An airport shuttle during limited hours and a ferry terminal shuttle are available for a fee.

This 4.5-star Boracay Island hotel is smoke free.

  • 540 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Convenience store
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
La Carmela De Boracay Resort Hotel propose 540 chambres dotées de : coffre-fort et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, filipino

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 6 h et 17 h
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h 30
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Baignoire à remous
  • Bateau à moteur
  • Équitation/location de chevaux
  • Motomarine
  • Planche à voile
  • Plongée sous-marine
  • Salle d’entraînement
  • Ski nautique
  • Vélo de montagne
  • Voile
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 244 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (97 centimètres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour accéder à l'île, vous devez présenter une copie imprimée de votre réservation d'hôtel.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • La Carmela De Boracay Resort Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • This property welcomes adults only.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 2000 PHP par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 1800 PHP par personne (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 500.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Cet établissement est réservé aux adultes; les enfants de 17 ans et moins ne sont pas autorisés.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Boracay Carmela
Carmela Boracay
Carmela Resort Hotel
La Carmela de Boracay
Carmela Boracay Resort Hotel Boracay Island
Carmela Boracay Resort Hotel
Carmela Boracay Boracay Island
Carmela Boracay Boracay
Carmela Boracay Hotel Boracay
La Carmela De Boracay Resort Hotel Hotel
La Carmela De Boracay Resort Hotel Boracay Island
La Carmela De Boracay Resort Hotel Hotel Boracay Island

Avis pour La Carmela De Boracay Resort Hotel

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 127 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 292 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 283 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 186 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 112 avis sur 1000." "

6,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Charlene

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 12 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

celine

Points faibles : Propreté, service et personnel
Hôtel minable
Arrivé à l'hôtel il nous annonce que nous avons deux déjeuner de compris alors que nous avons réservé une chambre d'hôtel pour 3 personnes déjà un problème il refuse tout changement ou toute explication pas très agréable . La chambre était pour 2 et non pour toi , obliger de réclamer serviette papier toilette frigo en panne ,à Aucune pression dans la douche un filet d'eau à peine etc... quant au piscine aucune raison d'en parler ce n'était juste que deux pataugeoire rien de plus je ne peut appeler ça une piscine surtout pour 500 personnes Nous avions un mini balcon donnant sur un dépotoir, un mètre carré le balcon ,aucun vue sauf sur le dépotoir. Les petit dej pas bon du tout . Cet hôtel est une usine plus de 500 chambres aucun intérêt d'aller dans cet hôtel De l hotellerie a la chaine . Je n y retournerai jamais
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Djamel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing, nice
Belles vacances...super ambiance ...
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

4/10 – Médiocre

Peter

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très cher pour ce qu'il propose. Petit déjeuner refectoire d'école, mauvaise qualitè, manque de marchandises, personnel inefficace par manque de managment. A èviter â tout prix !

10/10 – Excellent

Xavier, Libourne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
superbe séjour
super agréable, il y a beaucoup de restaurants cool à faire, les activités du soir aussi, la mer juste à coté et beaucoup de soleil.

6/10 – Acceptable

BENOIT, Paris

Points faibles : Confort de la chambre
Bon séjour à La Carmela
La Carmela est un hôtel bien situé qui jouit de sa réputation auprès des Philippins. Le service est bon, les équipements sont vieillissant mais cela reste un bon rapport qualité/prix.

8/10 – Bien

Mathieu, Annecy

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct
Gros complexe avec des piscines plutot decevantes. Mais bien situé, peu de bruit, petit dej correct. Wifi difficile à avoir. Et preparez vous aux chinois, env 80% de la clientele, mais c'est un peu partout pareil sur boracay, hors station 3 plus carte et européanisé.

6/10 – Acceptable

mohamed, paris

Points forts : Service et personnel
Hotel propre, au milieu de la zone touristique
Tres grand hotel donnant sur la plage en plein milieu de l'animation touristique. Si vous voulez être un peu au calme prévoyez une quinzaine de minutes de marche sur la plage. Petit déjeuné simple mais bon

10/10 – Excellent

Katherine

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Herminigildo

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

4/10 – Médiocre

Charlene

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Me and my companions were expecting that the our room at La Carmela would have a hotel type of amenities. We were assigned to a top floor and and end of the bldg, and so much is lacking in the room, was it because I availed a promo rate thru Expedia? The hotel service, you have to wait for another 24 hrs to get your requested items. Thankful to the front desk who assisted us, she was very accommodating.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

4/10 – Médiocre

JOHN PAUL

Voyage d’affaires
They dont issue any Official Receipt
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
靠近海灘3分鐘走路就到了
Séjour de 3 nuits en avril 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Supposedly Boracay closed for upgrades, etc. This place didn't take advantage of it and the only upgraded was the beach front pool.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Irene

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good accommodation. Would be better if there were
It was ok. The bare minimum required was provided. I enjoyed my stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
We stayed for 6 days and they only changed the sheets ONCE even though we asked several times. Breakfast menu for the whole stay was the SAME. Intercomm is NOT working Room Aircon is DEFECTIVE Towels & Linens smells MURIATIC ACID TV remote is missing. When we asked for one, they gave one but it also is NOT working
Séjour de 5 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I liked the room given to us. Same as was booked. Breakfast was not that great, though
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was very nice amenities and staff
Séjour de 3 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Glad, Boracay Island La carmela de voracay

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
AC wasn’t working, maintenance supposed to come and fix it, but never came. We had to open and use the fridge to get some cold air out! We requested to change beddings and they never came! Terrible room! It’s dirty my mom got sick it was so humid. Would never stay at this hotel ever!
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Paulo

Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The place is nice. The location Is nice. The customer service is excellent and the buffet is also very good. Planning to come back again.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

michelle venice

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2020