Note fondée sur 69 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel idéalement situé

Publié le 24 févr. 2019 sur Hotels
Proche de la plage et des activités balnéaires
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2019 par Jasper, Gestion de l’hôtel
Dear Ms Nathalie, Good day! Greetings from G Executive Hotel. First of all, allow us to thank you for choosing G Executive Hotel as your residence in Boracay Island as we know there are several hotels to choose from. I would like to thank you for writing your positive comments and looking forward to welcome you back. Thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Au top

Publié le 7 avr. 2018 sur Hotels
Très bon hotel rien à dire personnelle au top a écouté toujours la quand il faut merci pour ce séjour à boracay .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2018 par Jefferson Portugana, Gestion de l’hôtel
Dear Saleha, Thanks for staying with us! We are looking forward to see soon! Best regards, G Executive Hotel Boracay
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Hotel propre et accueillant.

Publié le 5 mars 2018 sur Expedia
Pour : Personnel de l'hotel. Hotel propre
Contre : Ajout du porte SDB. Petit déjeuner à revoir Insonorisation des chambres rideaux occultant.
Emplacement : proche de la station 3, pratique pour les départs en excursion ou activités sur la mer.
L'hotel est situé à 50m de la plage de la station 3. Le personnel de l'hotel est accueillant et souriant. La chambre est propre et grande. L'inconvénient de la chambre est qu'on entend tout à l'extérieur. Les chambres ne sont pas insonorisés et les rideaux ne sont pas occultant. La lumière ou le bruit extérieur du couloir vous réveille chaque matin. SDB propre, mais absence de porte de douche, du coup, c'est vite l'innondation dans la SDB. C'est vraiment dommage car l'hotel pourrait etre vraiment tres bien s'il n'y avait pas ces problèmes. Le petit déjeuner n'est malheureusement pas assez varié. On mange toujours la meme chose.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2018 par G Executive Hotel Boracay, Gestion de l’hôtel
Dear Cammomile, We appreciate your feedback. Thank you for letting us know about the issues you encounter during your recent stay with us. This will definitely give us the opportunity to further improve the hotel facilities and services. See you soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2021 par Mike, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating us, Maria. We have duly noted your feedback and ensure better services in the future. Regards, Mike
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2021 par James, Gestion de l’hôtel
Hi, Arlene! Thank you for taking out your valuable time to rate us. We are sorry for the inconvenience and we will surely try our best to keep up with your expectations in the future. Regards, James!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2021 par James, Gestion de l’hôtel
We appreciate your positive rating, John! We do take pride to serve our guests an amazing experience. Regards, James!
4 sur 5
par un voyageur de Manila

Publié le 28 déc. 2020 sur Expedia
The room I had was decent for the price. If you wanna be in the quieter side, without spending a lot, this can be a good choice.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2020 par James, Gestion de l’hôtel
Hi, Neil! It feels great to see that our guest had a nice stay. We will feel obliged if you give us a chance to serve again. Have an amazing day ahead. Regards, James!
5 sur 5
par un voyageur de 横浜

Publié le 8 mars 2020 sur Expedia
清潔! WiFiがとてもはやい! スタッフもとても親切。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2020 par G Executive Hotel and Spa, Gestion de l’hôtel
ご意見ありがとうございます。 感謝しています。 再びあなたを歓迎したいと思います。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2020 par G Executive Hotel and Spa, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. Looking forward to welcoming you back again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2020 sur Hotels
We enjoyed our 3 nights stay. The staff are amazing, they exceeded our expectation. The room was comfortable and quiet. Everything works as advertised and it is so close to the beach. We highly recommend.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2020 par G Executive Hotel and Spa team, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing G Executive Hotel and Spa. We are delighted that you have recommended us. We do value your feedback. We are looking forward to welcoming you again on your future visits in Boracay.