À proximité de la plage.Maison d’hôtes est à quelques pas de Centre commercial D'mall de Boracay et à 10 minutes de marche de Station 2. Épicerie Budget Mart et Bureau d'état du ministère du Tourisme de Boracay se trouvent également à moins de 1 km.
Centre commercial D'mall de Boracay - 3 min à pied - 0.3 km
Station 2 - 5 min à pied - 0.5 km
Station 1 - 7 min à pied - 0.7 km
Club de golf et country club Fairways and Bluewater - 2 min en voiture - 2.2 km
Restaurants
Mcdonald's - 2 min à pied
Halomango - 3 min à pied
Paraiso Bar & Grill - 1 min à pied
Thai Basil - 2 min à pied
Sands Restaurant - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Serviced Apartments by Eco Hotel Boracay
Maison d’hôtes près de Centre commercial D'mall de Boracay à Boracay
Serviced Apartments by Eco Hotel Boracay offers its guests barbecue grills, tour/ticket assistance, and a garden. Public spaces have free WiFi.
Smoking is allowed in designated areas at this Boracay Island guesthouse.
1 building
7 guestrooms or units
2 levels
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Garden
BBQ grill(s)
Outdoor picnic space
Smoking in designated areas
Serviced Apartments by Eco Hotel Boracay possède 7 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune ou partagée. La salle de bain comprend : douche. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, filipino
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Service de navette aéroportuaire offert
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Accès à une cuisine partagée
Autres
Climatisation
Coffre-fort
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour accéder à l'île, vous devez présenter une copie imprimée de votre réservation d'hôtel.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 500 PHP par animal de compagnie, par nuit
Poids maximal : 25 lb par animal
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Up to 2 children 9 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 500 PHP par nuit et par animal de compagnie
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.
À noter
Jusqu’à 2 enfants de 9 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Hébergement également appelé
Serviced Apartment Eco Hotel Boracay Boracay Island
Eco Boracay
Serviced Apartment Eco Boracay Boracay Island
Serviced Apartment Eco Hotel Boracay
Serviced Apartment Eco Boracay
Serviced Eco Boracay
Serviced Apartments by Eco Hotel Boracay Guesthouse
Serviced Apartments by Eco Hotel Boracay Boracay Island
Avis pour Serviced Apartments by Eco Hotel Boracay
Avis
6,2
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 10." "
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 10." "
8 – Bien
2
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 10." "
6 – Acceptable
5
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 10." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 10." "
2 – Terrible
1
7,0/10
Propreté
6,0/10
Service et personnel
6,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
yee ting
4 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It is about 5min walk to main road or to the beach , if must be able to accept the stay with the concept of eco friendly ideas , i.e. Not changing bedsheets or towel every day unless specify.
yee ting
8/10 – Bien
Evan
10 mars 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Evan
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
4 févr. 2017
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
På tok för mycket oljud runt omkring, ligger ett stort hotellbygge vägg i vägg med hotellet, de få timmar det ej byggs gör tuppar och höns oljud runt omkring
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
12 janv. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Great location, lovely staff
Stayed for 3 days and no housekeeping happened and next door is a construction site though when in our room we couldn't hear the hammering.
The breakfast was great, the staff were very friendly and helpful.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
23 déc. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
squeezy
24 mars 2016
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst experience of all Expedia booking
I chose the hotel for the high reviews in hope of having good night sleep as it is located in a remote area. On the contrary it turned out be a nightmare I wouldn't recommend anyone seeking the peace of mind. Because it is located away from bars guests just bring alcohol and party throughout the night. What's worse, the hotel is the only one with fridge, mineral water and wifi of three accommodations of same ownership in the property, guests from other hotels (apparently more budget ones) come to this vicinity to hang out. Before arriving the hotel I had flown overnight and spent another sleepless night at Manila airport due to the bad connection of flights I desperately needed sleep. Yet, there were girls partying in front of my room who didn't bother even after I asked them to tone down. The front desk guy was aware of the situation but didn't give a damn until I begged him to caution the girls around midnight. The girls were apparently so drunk that they ignored the guy's warning to go back to their room after midnight. I couldn't sleep I became literally ill. My room may have been most susceptible to the noises, but the hotel gave me the very room after I had told them I need a good rest due to the hard traveling schedule. Would never return even if I get paid.
絶対やめた方が良いです。ここのホテルに系列の近くのホテルの客が来て夜中じゅう酒飲んで騒いでます。従業員は全く意に介さず丸2日徹夜してボラカイに休みに来たのにうるささで眠れず酷い風邪をひきました。日本人だから文句言わないと思ったのか1番酷い部屋に(徹夜したから休みたいと伝えたのに)通されました。2度と泊まりたくないです。
squeezy
10/10 – Excellent
Victorio, Quezon City, Philippines
19 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommendable to stay.
Great & relaxing stay.
Victorio
6/10 – Acceptable
anh
4 mars 2016
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Front desk needs to step up their game.
Check-in is at 2pm; arrived at 6pm, front desk couldn't locate reservation - showed Hotels.com (Expedia) confirmation email. She said she couldn't do anything; asked her to call the customer service line and she said she didn't have the number. I called customer service myself to get it sorted which is very unprofessional. Our room was given up but we were upgraded to a room with 2 double beds. Room was new, basic, spacious, and clean with AC. Shower bad hot water/ weak pressure/shower curtains and shower window curtains had mold growth-rather would have no curtains. The sheets are thin - asked for a flat sheet to layer on top of the fitted sheet. Nice that they provide a mosquito spray. TV doesn't have English channels, other than late at night when CNN turns on. Wifi didn't reach our room (room 7). Customer service is horrible and needs better training. The front desk doesn't greet you, acknowledge you, or look at you when you arrive or leave and the manager woman who sits there on her laptop doesn't do anything to help customers with complaints (we witnessed that happen as we were checking in) and didn't help sort our check-in dilemma either. The exception though, was a security guard and one young gentleman who was helpful in showing us to our room and smiled every time they saw us. Very close to the quiet end of White Beach and easy to catch the taxi tricycles. Overall I would not pay regular price for this place.
anh
6/10 – Acceptable
Josefine, Linköping
10 déc. 2015
Points faibles : Service et personnel
Problem med incheck annars trevligt. Låg lite off.
Josefine
6/10 – Acceptable
hhh, Seoul
9 nov. 2015
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
저렴하고 나쁘지는 않은 호텔
일단 가격이 매우 저렴하다는 장점이 있고 스테이션1이랑 매우 가깝습니다. 그리고 아침에 주는 커피가 맛있습니다.
단점은 디몰과의 거리가 좀 있고 제가 갔을 때 에어컨이 안나와서 좀 더웠습니다.