Taj Guesthouse

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Station 2 à Boracay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Taj Guesthouse

Réception
Terrasse/patio
Bureau, système d’insonorisation, literie fournie
Extérieur
Appartement Penthouse supérieur, 2 chambres, non-fumeur | Bureau, système d’insonorisation, literie fournie

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Station 2, Balabag, Boracay Island, Aklan, 5608
  • Plage blanche
    1 min à pied
  • Station 2
    3 min à pied
  • Centre commercial D'mall de Boracay
    5 min à pied
  • Caticlan (MPH-Godofredo P. Ramos)
    63 min à pied

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Boracay

À proximité de la plage.En séjournant à hôtel, vous serez à quelques pas de Station 2 et à 5 minutes de marche de Plage blanche. Bureau d'état du ministère du Tourisme de Boracay et Centre commercial D'mall de Boracay se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Station 2 - 3 min à pied - 0.3 km
  • Centre commercial D'mall de Boracay - 5 min à pied - 0.5 km
  • Épicerie Budget Mart - 7 min à pied - 0.7 km
  • Station 1 - 13 min à pied - 1.1 km
  • Club de golf et country club Fairways and Bluewater - 3 min en voiture - 2.6 km

Restaurants

  • ‪Epic - ‬2 min à pied
  • ‪O.M. Manufacturing - ‬1 min à pied
  • ‪Shakey’s - ‬1 min à pied
  • ‪Mesa Filipino Moderne - ‬2 min à pied
  • ‪Jammers - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Taj Guesthouse

Hôtel près de Station 2 à Boracay
Taj Guesthouse offers its guests spa services, a terrace, and complimentary newspapers in the lobby. The front desk is open around the clock.

Smoking is allowed in designated areas at this Boracay Island hotel.

  • 30 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
Taj Guesthouse possède 30 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages suédois.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Réfrigérateur dans la chambre

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour accéder à l'île, vous devez présenter une copie imprimée de votre réservation d'hôtel.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent GCash et Paypal.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Taj Resort Boracay Island
Taj Boracay Island
Taj Resort Spa
Taj Guesthouse Hotel
Taj Guesthouse Boracay Island
Taj Guesthouse Hotel Boracay Island

Avis pour Taj Guesthouse

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 25." "
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 25." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 25." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 25." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 25." "

6,4/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Costa

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No wifi in my room. No hot water. Had to ask for house keeping. No spare key to keep ac on they refused give an extra key. Toilet paper had I ask for.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Lorenzo

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
They dont have available room for us even if we have a confirmed booking. They made u stay to their "sister" hotel instead.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Near the beach and d mall
Séjour de 3 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Alejandro

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible.
Crappy hotel
Séjour de 5 nuits en février 2019

4/10 – Médiocre

Yunjeong

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ㅂㄹ ㅎㅎ
위치 좋은거 빼고는 그닥...; 돈 더주고 다른곳 가는걸 추천해요!
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Gustav

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sämsta personalen jag någonsin stött på! Fick ett rum med trasig dörr, så gick inte att låsa. När vi sa till så skulle dem fixa problemet, när vi kom tillbaka från stranden 5 timmar senare hade dem inte gjort någonting. Vi hade en nedmonterad tv, inga handukar och inget toalettpapper. Vi bad om att få byta rum direkt, vilket vi fick. Dagen efter så städade dom rummet men fyllde inte på med handukar eller toalettpapper, jag fick springa 3 gånger till reception för att få grejerna. Inte bara att jag fick springa 3 våningar tre gånger, utan dem var fruktansvärt otrevliga när jag frågade om hjälpen. Skulle aldrig sätta min fot här igen!
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Alexander

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Great location & staff, rooms were OK.
Staff were lovey & location was amazing. Room needed some improvement - 3/5 lights were broken. Only had one tiny window. Photos of what look to be a common chill out zone are actually of the spa which they bring people from the beach to, you only have your room to relax in.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

The Hotel is very different from the ads.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The room is clean. We will surely come back soon.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Mark anthony

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cool
Good accommodating staff
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Allan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Reyes

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Not so good first day in Taj
Initially, I was put in a room where airconditioned is worst because it is very noisy that I wasn't able to sleep at all. I reported and waited until noon the following day before they decided to transfer me to a different room. After that incident, everything is ok.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

JIM BOY

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Keep your expectations low
I could not fathom whether I would be delighted that the hotel was a very quick walk to the beach front and that it was so close to other establishments (which made it very convenient) or if I would be disappointed because it was difficult to get your room cleaned. They did not clean rooms everyday even when we already requested for it. It took a couple more reminders before they even did sweep the floor. We were expecting them to make the beds but they also did not do so (or maybe they didn't want to touch our stuff). The sockets were limited and since we were a group of four, two sockets are not enough. We asked for an extension cord and they left us with a broken promise.To keep expectations clear, it is typically a room don't expect customer service, you'd have to ask for toilet paper every time you run out because they will not refill them. You'd have to ask them thrice to get them to collect the trash, you'd have to ask for bathroom rugs and new towels again and again because they won't give it to you unless you asked. One of the reception people weren't as friendly, we asked if we could check in earlier, and she answered in a very unconvincing tone...we arrived 2 hours earlier than check in and asked if we could at least take a shower because it was too hot and the travel to the hotel was very dusty and exhausting...she seemed annoyed while answering our questions. There were no complimentary water bottles, or no water dispenser to say the least.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
임시숙소로만 이용하길 권장함
디몰과 위치가 매우가까움. 보라카이 늦은도착시 임시숙소로사용하길 권장함. 거미나 벌레는 그렇다치고 주변이 새벽에 시끄러움. 관광객이아닌 현지인들이 대부분으로 시끄러움. 마사지는 리조트숙박객에 한해 할인해줌.

8/10 – Bien

duane

Points forts : Service et personnel
Very basic room, fantastic location! The girls at the reception are great!

6/10 – Acceptable

Kristin Ann

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Mark, Makati City

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
CHINESE NEW YEAR GUESTS
I arrived at the hotel for a late night check in. There were hotel staff who accommodated us during the evening check in. The room was small but clean enough and looks decent for the price I paid. The location was good. They are not exactly in the beach front area for you to have a view but the location was close to D'mall and a restaurant good for cheap eats. Overall the location was good if you are not too picky where to stay. During the entire 3 nights I stayed at Taj, no hotel staff cleaned our room for a daily room service. The courtesy of asking the guest if we need one would be enough but there was none at all. The sand was all over the room already, so I personally got the broom and cleaned the floor. Overall, the stay was just good enough. I would still recommend the place for budget travelers. The place is not as high end but the good thing is you get what you pay for. Better than other budget hotels nearby for sure.
Séjour de 3 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

In Jun

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible experience
It was terrible to stay there. No room serviec. Small room. Only good thing is near by beach.
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Oskari

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Boracay holiday
Room didint dry at all. There is ac but it dosent keep room dry If weather is rainy. Location and staff is nice and everything is very near. Hotel massage spa was very good also! Room is small but that dosent bother us.
Séjour de 4 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Our double bed was small
The hotel staff were amazing and very kind. Please note that this review is no reflection of them but the hotel booking in general. However, we were given a room in the annex (another building) which was some streets behind the beachfront hotel. We had a heavy suitcase and we had to drag it down alleys which were not paved properly to the annex and then up some stairs as there was no elevator. The hotel room was very well designed and clean however it was small. As was the so-called "double" bed. It was much smaller than a double bed in the UK and not comfortable for 2 people. We complained about its size but were informed it's a double. A twin room would have been better.
Séjour de 1 nuit en février 2018

4/10 – Médiocre

ph, san diego ca

Points forts : Confort de la chambre
Conflicting reservations
The hotel mixed up the reservation. They gave us a bigger room for our first. Bottom line is that its a hustle to change rooms when you’ve already packed out.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

eunhye

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 11 nuits en novembre 2017