À proximité de la plage.En séjournant à hôtel, vous serez à quelques pas de Station 2 et à 5 minutes de marche de Plage blanche. Bureau d'état du ministère du Tourisme de Boracay et Centre commercial D'mall de Boracay se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Station 2 - 3 min à pied - 0.3 km
Centre commercial D'mall de Boracay - 5 min à pied - 0.5 km
Épicerie Budget Mart - 7 min à pied - 0.7 km
Station 1 - 13 min à pied - 1.1 km
Club de golf et country club Fairways and Bluewater - 3 min en voiture - 2.6 km
Restaurants
Epic - 2 min à pied
O.M. Manufacturing - 1 min à pied
Shakey’s - 1 min à pied
Mesa Filipino Moderne - 2 min à pied
Jammers - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Taj Guesthouse
Hôtel près de Station 2 à Boracay
Taj Guesthouse offers its guests spa services, a terrace, and complimentary newspapers in the lobby. The front desk is open around the clock.
Smoking is allowed in designated areas at this Boracay Island hotel.
30 guestrooms or units
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Terrace
Newspapers in lobby (free)
Smoking in designated areas
Taj Guesthouse possède 30 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche et bidet. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré certains jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages suédois.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Chambres insonorisées
Réfrigérateur dans la chambre
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Réfrigérateur
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour accéder à l'île, vous devez présenter une copie imprimée de votre réservation d'hôtel.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Cribs (infant beds) are not available.
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent GCash et Paypal.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
Taj Resort Boracay Island
Taj Boracay Island
Taj Resort Spa
Taj Guesthouse Hotel
Taj Guesthouse Boracay Island
Taj Guesthouse Hotel Boracay Island
Avis pour Taj Guesthouse
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 25." "
10 – Excellent
2
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 25." "
8 – Bien
7
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 25." "
6 – Acceptable
8
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 25." "
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 25." "
2 – Terrible
5
6,4/10
Propreté
6,2/10
Service et personnel
5,0/10
Commodités
5,8/10
État et installations de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Costa
Voyage en groupe
15 oct. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No wifi in my room.
No hot water.
Had to ask for house keeping.
No spare key to keep ac on they refused give an extra key.
Toilet paper had I ask for.
Costa
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
2/10 – Terrible
Lorenzo
1 déc. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
They dont have available room for us even if we have a confirmed booking. They made u stay to their "sister" hotel instead.
Lorenzo
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Near the beach and d mall
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
2/10 – Terrible
Alejandro
12 févr. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible.
Crappy hotel
Alejandro
Séjour de 5 nuits en février 2019
4/10 – Médiocre
Yunjeong
1 févr. 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ㅂㄹ ㅎㅎ
위치 좋은거 빼고는 그닥...;
돈 더주고 다른곳 가는걸 추천해요!
Yunjeong
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
2/10 – Terrible
Gustav
23 janv. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sämsta personalen jag någonsin stött på! Fick ett rum med trasig dörr, så gick inte att låsa. När vi sa till så skulle dem fixa problemet, när vi kom tillbaka från stranden 5 timmar senare hade dem inte gjort någonting. Vi hade en nedmonterad tv, inga handukar och inget toalettpapper. Vi bad om att få byta rum direkt, vilket vi fick. Dagen efter så städade dom rummet men fyllde inte på med handukar eller toalettpapper, jag fick springa 3 gånger till reception för att få grejerna. Inte bara att jag fick springa 3 våningar tre gånger, utan dem var fruktansvärt otrevliga när jag frågade om hjälpen. Skulle aldrig sätta min fot här igen!
Gustav
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Alexander
2 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Great location & staff, rooms were OK.
Staff were lovey & location was amazing.
Room needed some improvement - 3/5 lights were broken. Only had one tiny window.
Photos of what look to be a common chill out zone are actually of the spa which they bring people from the beach to, you only have your room to relax in.
Alexander
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
27 nov. 2018
The Hotel is very different from the ads.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The room is clean. We will surely come back soon.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Mark anthony
16 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cool
Good accommodating staff
Mark anthony
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
6 nov. 2018
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Allan
4 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Allan
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Reyes
3 nov. 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Not so good first day in Taj
Initially, I was put in a room where airconditioned is worst because it is very noisy that I wasn't able to sleep at all. I reported and waited until noon the following day before they decided to transfer me to a different room. After that incident, everything is ok.
Reyes
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
JIM BOY
3 nov. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JIM BOY
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
31 oct. 2018
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Keep your expectations low
I could not fathom whether I would be delighted that the hotel was a very quick walk to the beach front and that it was so close to other establishments (which made it very convenient) or if I would be disappointed because it was difficult to get your room cleaned. They did not clean rooms everyday even when we already requested for it. It took a couple more reminders before they even did sweep the floor. We were expecting them to make the beds but they also did not do so (or maybe they didn't want to touch our stuff). The sockets were limited and since we were a group of four, two sockets are not enough. We asked for an extension cord and they left us with a broken promise.To keep expectations clear, it is typically a room don't expect customer service, you'd have to ask for toilet paper every time you run out because they will not refill them. You'd have to ask them thrice to get them to collect the trash, you'd have to ask for bathroom rugs and new towels again and again because they won't give it to you unless you asked. One of the reception people weren't as friendly, we asked if we could check in earlier, and she answered in a very unconvincing tone...we arrived 2 hours earlier than check in and asked if we could at least take a shower because it was too hot and the travel to the hotel was very dusty and exhausting...she seemed annoyed while answering our questions. There were no complimentary water bottles, or no water dispenser to say the least.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
29 mars 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Very basic room, fantastic location! The girls at the reception are great!
duane
6/10 – Acceptable
Kristin Ann
12 mars 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kristin Ann
Séjour de 2 nuits en mars 2018
6/10 – Acceptable
Mark, Makati City
18 févr. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
CHINESE NEW YEAR GUESTS
I arrived at the hotel for a late night check in. There were hotel staff who accommodated us during the evening check in. The room was small but clean enough and looks decent for the price I paid.
The location was good. They are not exactly in the beach front area for you to have a view but the location was close to D'mall and a restaurant good for cheap eats. Overall the location was good if you are not too picky where to stay.
During the entire 3 nights I stayed at Taj, no hotel staff cleaned our room for a daily room service. The courtesy of asking the guest if we need one would be enough but there was none at all. The sand was all over the room already, so I personally got the broom and cleaned the floor.
Overall, the stay was just good enough. I would still recommend the place for budget travelers. The place is not as high end but the good thing is you get what you pay for. Better than other budget hotels nearby for sure.
Mark
Séjour de 3 nuits en février 2018
2/10 – Terrible
In Jun
18 févr. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible experience
It was terrible to stay there.
No room serviec. Small room.
Only good thing is near by beach.
In Jun
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 – Bien
Oskari
18 févr. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Boracay holiday
Room didint dry at all. There is ac but it dosent keep room dry If weather is rainy. Location and staff is nice and everything is very near. Hotel massage spa was very good also! Room is small but that dosent bother us.
Oskari
Séjour de 4 nuits en février 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
10 févr. 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Our double bed was small
The hotel staff were amazing and very kind. Please note that this review is no reflection of them but the hotel booking in general. However, we were given a room in the annex (another building) which was some streets behind the beachfront hotel. We had a heavy suitcase and we had to drag it down alleys which were not paved properly to the annex and then up some stairs as there was no elevator. The hotel room was very well designed and clean however it was small. As was the so-called "double" bed. It was much smaller than a double bed in the UK and not comfortable for 2 people. We complained about its size but were informed it's a double. A twin room would have been better.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
4/10 – Médiocre
ph, san diego ca
10 févr. 2018
Points forts : Confort de la chambre
Conflicting reservations
The hotel mixed up the reservation. They gave us a bigger room for our first. Bottom line is that its a hustle to change rooms when you’ve already packed out.
ph
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
6/10 – Acceptable
eunhye
21 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.