Note fondée sur 275 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de CAPPEL
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Dîner en demi pension très bien,
Route très fréquentée passant devant l’hôtel.
Pas de climatisation dans les chambres.
Donc avec fenêtres fermées étouffant.
Fenêtre ouverte bruits et nuisances dû au trafic routier.
Restaurant très très bien.
Personnel au petit soin.
Difficile donc de donner une note.
par un voyageur
Excellent sejour
Publié le 9 août 2024 sur HotelsTout etait parfait, a part peut-etre le lit superpose des enfants.
La chambre n'est pas tres tres grande, mais tout est prevu pour etre facile d'acces et bien range.
Tout est propre.
On entend juste le bruit dans les couloirs, mais pas d'une chambre a l'autre.
Le petit dejeuner est juste formidable.
par un voyageur de AIX EN PROVENCE
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Hôtel correct , avec une chambre rénovée et très bien
Salle de bains très bien
Restaurant moyen , attente de 3/4 h pour 1 salade et 1 Spagetti
Petit déjeuner très bien , multi choix
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2024 sur Expedia
Personnel pas aimable
par un voyageur
Ski dans les Dolomites
Publié le 2 mars 2024 sur HotelsExcellent accueil ! Petit-déjeuner très complet; bon restaurant. Spa et sauna à disposition, parking gratuit devant l'hôtel.
Le seul bémol est la taille des chambres pour quatre, un peu trop juste.
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2023 sur Expedia
La qualité du petit déjeuner, l'ambiance agréable, le personnel attentionné ont fait du début de cette journée, une expérience fort intéressante. La vue sur les montagnes est spectaculaire. Moins aimé : chambre petite, salle de bain petite et encombrée.
par un voyageur
Bien pour une ou deux nuits de passage
Publié le 30 août 2023 sur HotelsLe séjour s'est bien passé... L'accueil était sympathique et efficace, l'hôtel est propre, il pleuvait alors nous avons apprécié d'avoir une heure d'accès au SPA incluse dans la réservation. Le petit déjeuner, inclus aussi était superbe. Ce sont des éléments qui compensent déception de voir que la chambre ne correspond pas à celles montrées sur les photos, qui sont sûrement beaucoup plus chères. C'est une erreur de communication de la part de l'hôtel qu'il faudrait peut-être rectifier. La suite junior est plus petite et donne sur la rue, mais quand les fenêtres sont fermées il n'y a pas de bruit. Effectivement, si on les laisse ouvertes on peut être dérangé par le bruit, et l'odeur du tabac des gens qui fument en dessous au snack/bar. Le lit était aussi un peu trop mou et mauvais pour mon dos fragile. Les joints de salle de bain étaient moisis dans la douche, un détail car à part ça la salle de bain est très bien. Il y a un frigo dans la chambre rempli deconsomations payantes. Les rangements sont grands. Il y a un ventilateur au plafond au dessus du lit double, et celui-ci fonctionnait très bien pour nous.
Enfin, les photos montrent un environnement exempt de voisinage, or, l'hôtel est en pleine ville, à côté d'une station service.
par un voyageur
Publié le 28 août 2023 sur Expedia
Sympathique et bien situé!