Note fondée sur 1 625 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par la direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement, La Direction
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par la direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement, La Direction
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par la direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement, La Direction
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par la direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour positif Votre recommandation nous touche et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
par un voyageur
Mon accompte
Publié le 18 sept. 2024 sur HotelsSéjour d'une vingtaine de jours je préfère passer les aléas mais quand même où est mon accompte ? J'ai bien payées rubis sur l'ongle mon "studio" et l'accompte est une sorte de pourboire alors non mérité d'ailleurs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par la direction, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre récent séjour. Nous comprenons votre frustration concernant le remboursement de votre acompte.Nous souhaitons vous rappeler que lors de votre réservation, il est indiqué qu'un acompte est requis. Ce montant est généralement retenu en tant que garantie et peut être remboursé selon nos conditions. Nous vous encourageons à contacter notre équipe de réception pour clarifier cette situation.Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous ferons de notre mieux pour résoudre cette question rapidement.Cordialement, La Direction
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Sans commentaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par la direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour vos commentaires positifs Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
par un voyageur
Déplorable
Publié le 13 sept. 2024 sur HotelsVoir mail de réclamation du 12/09
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par la direction, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci pour votre message. Nous avons bien pris note de votre réclamation envoyée le 12 septembre et nous l'étudions actuellement. Nous vous tiendrons informé des mesures prises pour résoudre la situation dans les plus brefs délais.Cordialement, La Direction
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par la direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Une catastrophe je n’ai jamais vu ça. Honteux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par la direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous aimerions en savoir plus sur les problèmes que vous avez rencontrés afin de pouvoir les résoudre et améliorer nos services.Pourriez-vous nous fournir plus de détails ou nous contacter directement ? Nous souhaitons comprendre ce qui s'est passé et trouver une solution appropriée.Merci de votre compréhension.Cordialement, La direction
par un voyageur
Rapport qualité prix
Publié le 11 sept. 2024 sur HotelsBon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par la direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre rapport qualité-prix satisfaisant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement, La direction