Note fondée sur 223 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par La reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Julien,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au sein de notre hôtel. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par La reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. THIERRY, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B HOTEL Bordeaux Lac sur Bruges. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par La reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Jeans-Louis,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au sein de notre hôtel.Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients.A très bientôt !
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par La reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Philippe,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au sein de notre hôtel!"
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Le plus : le lac à proximité pour courir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par La reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par La reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Abdelhak,Merci d'avoir partagé votre expérience.Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre B&B hôtel.Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Seul bémol : distributeur automatique de chambre hors service en dehors des heures de présences du gérant : dimanche à 15h30.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par La reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Eric,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par La reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Dylan,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au sein de notre B&B lors d'un prochain séjour.
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
😃 clim silencieuse
👍 Merci à la personne de l'hôtel qui est sortie au moment où je galèrais à la borne et qui a réussi à me dépanner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par La reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Pascal,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
par un voyageur
Publié le 8 juin 2024 sur Hotels