Note fondée sur 113 évaluations de clients

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3,7 sur 5
86 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par stephanie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nicolas,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hotel BB Bordeaux Sud Villenave d'Ornon.La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de voir des notations comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Cordialement La Réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par stephanie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Carole,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel BB Bordeaux Sud Villenave d'Ornon.La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de voir des notations comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Cordialement La Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Léa, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mathis,Quel plaisir de vous lire.Au plaisir de vous revoir!La Réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
L'enregistrement pour obtenir les codes est vraiment très compliqué. Vive l'humain. Après tout a été très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par stephanie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Pascale,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Bordeaux Sud. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de voir des notations comme les vôtres. Pour ce qui est des difficultés rencontrés à la borne vous aviez à côté de la borne automatique une borne vocale d'assistance 24 h/24h pour vous aider.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.CordialementLa Réception
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par stephanie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Aymeric,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel BB Bordeaux Sud Villenave d'Ornon.La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Cordialement La Réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par stephanie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Paulo,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel BB Bordeaux Sud Villenave d'Ornon.La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Cordialement La Réception
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par stephanie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Cedric,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement La Réception
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par stephanie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Gilbert,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement La Réception
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par stephanie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Julien,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement La Réception
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par stephanie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Alain,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement La Réception