Note fondée sur 108 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par stephanie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Paulo,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel BB Bordeaux Sud Villenave d'Ornon.La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Cordialement La Réception
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par stephanie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Cedric,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement La Réception
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par stephanie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Gilbert,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement La Réception
par un voyageur
Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par stephanie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Julien,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement La Réception
par un voyageur
Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par stephanie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Alain,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement La Réception
par un voyageur
Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par stephanie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jerome,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bordeaux Sud Villenave d'Ornon lors d'un prochain séjour.Cordialement La réception
par un voyageur
bryant et mal isolé
Publié le 31 mai 2024 sur HotelsIsolation sonore et thermique déplorable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par stephanie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Cyrille,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes et nous prenons en compte vos remarques .A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement La Réception
par un voyageur
Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par stephanie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jerome,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bordeaux Sud Villenave d'Ornon lors d'un prochain séjour.Cordialement La réception
par un voyageur
Correcte
Publié le 20 mai 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par stephanie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Roger,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bordeaux Sud Villenave d'Ornon lors d'un prochain séjour.Cordialement La réception
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par stephanie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nalma,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel BB Bordeaux Sud Villenave d'Ornon.La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de voir des notations comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Cordialement La Réception