Note fondée sur 190 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Excellent établissement en pleine nature
Publié le 11 mai 2024 sur HotelsExcellent établissement au milieu d'un golf. La chambre est spacieuse et très agréable avec une vue magnifique sur la nature. Le restaurant est également un atout. Nous avons apprécié la piscine ainsi que le hamman.
par un voyageur
Publié le 23 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 nov. 2023 sur Hotels
Hôtel très agréable, personnel irréprochable
Je recommande
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2023 sur Expedia
Je recommande
par un voyageur
On reviendra et on restera plus longtemps
Publié le 29 juin 2023 sur HotelsUne très belle surprise. Accueil excellent, belle chambre et très bon restaurant
par un voyageur
Publié le 19 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2023 sur Hotels
Etablissement agréable, rénové avec gout. Accueil de qualité.
Seul petit bemol, la bande son du restaurant un peu trop agressive à mon gout. (Jazz et solos de cuivres)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2023 par GOLF DU MEDOC RESORT, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires suite à votre séjour au Golf du Médoc Resort, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable.Nous avons bien pris un compte votre remarque sur la musique diffusée au restaurant.Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.Vanessa
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2023 par GOLF DU MEDOC RESORT, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Golf du Médoc Resort.Nous sommes ravis d'apprendre que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour en nous attribuant ces 5 étoiles!A bientôtVanessa
par un voyageur
Publié le 29 déc. 2022 sur Expedia
Malgré un accident avec un sanglier qui nous a coûté notre voiture, le personnel a été au petit soin du début de notre séjour jusqu’à la fin avec de multiples petits soins. La gentillesse, l’accueil et la disponibilité du personnel a été remarquable et déterminant pour donner la note.
Les plats du restaurant sont délicieux, un régal ! Encore un grand merci à toute l’équipe.