Note fondée sur 922 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous attribuer cette note.Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé et que vous avez apprécié nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage.Cordialement,L'équipe de la réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac, Gestion de l’hôtel
Cher Frédéric,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour et que vous nous avez attribué une note de 8/10. Nous espérons que votre visite a été agréable et que vous avez apprécié nos services.Si vous avez des suggestions ou des points d'amélioration que vous aimeriez partager, nous serions heureux de les entendre. Votre avis est très précieux pour nous aider à améliorer encore nos services.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bordeaux.Cordialement,L'équipe du Campanile Nord Bordeaux Le Lac.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac, Gestion de l’hôtel
Cher Jose,Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note de 8 sur 10 ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous.Même si votre retour est positif, nous serions ravis de savoir ce qui pourrait rendre votre expérience encore meilleure. N'hésitez pas à partager vos suggestions ou à nous indiquer les aspects de votre séjour qui pourraient être améliorés.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,L'équipe du Campanile Nord Bordeaux Le Lac.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci beaucoup pour votre note parfaite de 10 ! Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et il est toujours gratifiant de recevoir des retours aussi positifs.Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions pour rendre votre prochaine visite encore plus agréable, n'hésitez pas à nous les partager. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.À très bientôt,L'équipe du Campanile Nord Bordeaux Le Lac.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Ideal pour jouer au golf Bordeaux lac. Etre au calme et pouvoir se restaurer le soir prendre un apero au longbar. L'hotel est propre, mais necessiterai un rafraichissement concernant les murs en crepi( trop vieillot). La barre en plexiglass du parebaignoire est à changer (rouillé et par endroit plein de calcaire).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac, Gestion de l’hôtel
Chère Leslie,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la tranquillité de notre établissement ainsi que notre emplacement idéal pour les amateurs de golf.Nous prenons bien note de vos remarques concernant la barre du pare-baignoire à changer, et nous avons bien transmises cette information à la personne concernée afin que ce changement puisse être fait le plus rapidement possible.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Bordeaux.Bien cordialement,L'équipe du Campanile Nord Bordeaux Le Lac.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour chez nous . Merci infiniment pour votre commentaire ! Cordialement,Toute l'équipe du Campanile.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Chère Client,Merci beaucoup pour votre note parfaite de 10/10 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. N'hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain passage dans la région. Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,L'équipe du Campanile Nord Bordeaux Le Lac.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour chez nous a été exceptionnel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Merci infiniment pour votre commentaire ! Cordialement,Toute l'équipe du Campanile.
4 sur 5
par un voyageur

Proche stade matmut et lac

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Hotel ancien qui a éte amélioré par rapport à quelques années avec des chambres refaites. Parking tres pratique restaurant type self plutôt bon et emplacement de choix si vous allez à un match un concert ou un congrès. Tram juste à côté. Mais j avais une chambre sous l escalier c etait bruyant et cela teste d un confort sommaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre commentaire et vos observations détaillées. Nous sommes ravis que vous ayez remarqué les améliorations apportées à notre hôtel, notamment la rénovation des chambres et la commodité de notre parking et de notre emplacement. Nous sommes également heureux que notre restaurant ait répondu à vos attentes.Nous sommes désolés d'apprendre que votre chambre n'était pas à la hauteur de vos espérances en raison du bruit. Sachez que votre retour est précieux pour nous, et nous allons travailler sur ces points pour améliorer l'expérience de nos futurs clients. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous informer de vos préférences afin que nous puissions vous proposer une chambre qui répondra mieux à vos attentes.Merci encore pour votre retour, et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.Cordialement,L'équipe de la réception
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Très mauvaise isolation phonique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que l'isolation n'a pas été satisfaisante.Soyez assuré que nous prenons ce problème très au sérieux et que des mesures sont en cours pour améliorer cet aspect de nos installations. Votre confort est notre priorité et nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable.Cordialement,La Réception