Note fondée sur 325 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Rémi, Gestion de l’hôtel
Bonjour Eric,Merci pour votre commentaireA bientôt
par un voyageur
Bien
Publié le 21 juin 2024 sur HotelsTres bon accueil l
Pas de carte au restaurant dommage
Apres je n ai passé qu une nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Rémi, Gestion de l’hôtel
Bonjour Delphine,Merci pour votre commentaire, tous nos plats sont changés quotidiennement c'est pourquoi nous proposons nos menus sur ardoiseA bientôt
par un voyageur
Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par Rémi, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci pour votre noteBonne journée
par un voyageur
Très bien
Publié le 7 mai 2024 sur HotelsChambre remis au goût du jour, tout est propre comme neuf (ou neuf), tv récente, j'ai passé une agréable nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par adnan, Gestion de l’hôtel
Bonjour AISSAM, je vous remercie pour votre commentaire.nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour au Campanile de Gradignan.j'espère de pouvoir vous accueillir a nouveau.bonne journée.
par un voyageur
Parfait
Publié le 6 mai 2024 sur HotelsChambre très propre et confortable. La literie parfaite Petit déjeuner copieux.
Le personnel est adorable, Geneviève au top ! On reviendra
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2024 par Genevieve, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Quel plaisir de vous lire, nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.A très bientôt !Geneviève
par un voyageur
Qualité des chambres à revoir
Publié le 22 janv. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par Geneviève, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Notre rénovation de chambre a commencé ce lundi.Cela devrait terminer fin juin.Au plaisir de vous recevoir à nouveau à partir de juillet !Cordialement
par un voyageur
Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par adnan, Gestion de l’hôtel
Bonjour BERNARD, je vous remercie pour votre commentaire, je suis désolé si vous n'avez pas apprécié votre séjour. nous aimerions savoir pour quelle raison, j'espère que nous pouvons vous accueillir a nouveau car notre Equipe est toujours a l'écoute pour moindre de question afin de garantir que votre séjour se passera mieux.en vous souhaitant une excellente journée.
par un voyageur
Facturation en double
Publié le 29 déc. 2023 sur HotelsSéjour sans problème, hormis le paiement de la chambre effectué 2 fois.
Une fois par hotels.com le 26 décembre et une seconde fois par Campanile le 29 décembre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2024 par Geneviève, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire.Pour le couac de paiement, nous sommes désolé, cela n'est pas dans nos habitudes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien à vous.Geneviève.
par un voyageur
Publié le 17 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2023 par Rémi, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci beaucoup pour votre noteBonne journée
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2023 par adnan, Gestion de l’hôtel
Bonjour joaquimMerci beaucoup pour votre retour.A très vite dans votre campanile de Gradignan.