Note fondée sur 91 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Mitigé - Manque de service pour être au top
Publié le 19 avr. 2024 sur HotelsBeau potentiel pour cet hotel agréable bien décoré, lumineux, avec chambre très propre, spa agréable, service agréable.
Par contre dans la chambre pas de gel douche pas de shampoing, pas de bonde dans la douche, la pomme de douche n'est pas adapté au support et sauna froid pourtant j'avais réservé pour 11h.
Tout y est ....manque de service, de suivi c'est dommage.!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Delphine, Directrice - Comté d'Ornon, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier, Nous aurions préféré vous montrer tout le potentiel de notre établissement et ainsi vous voir repartir avec un grand sourire. De nos chambres à nos pièces communes, chaque espace a été pensé selon les besoins et le confort de nos hôtes, car votre bien-être nous importe. Ce que vous décrivez n'est pas conforme à nos standards habituels de service et soyez assuré que votre remarque a été transmise à notre équipe de maintenance. Lorsque ce genre de situation survient, il ne faut pas hésiter à solliciter notre équipe afin qu'elle puisse y remédier rapidement.J'espère que vous reviendrez tout de même nous voir pour vivre, cette fois, un séjour totalement réussi.
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels
J'ai choisi un hôtel plus cher pour un meilleur confort et pouvoir profiter du Spa.
La chambre n'a rien à voir à ce qu'on voit sur les photos.
Lors de l'enregistrement, on nous a pas bien informé sur le fonctionnement de l'établissement :
- l'agent d'accueil disait qu'on pouvait partir quand on veut si on paie 15€ de plus, or ce matin on nous a informé que c'était jusqu'à 15h.
- j'avais pris un petit déjeuner pour le dimanche matin, personne ne m'a précisé l'heure du service. Je suis passée à l'accueil le dimanche pour déplacer mon petit déjeuner et me renseigner sur le fonctionnement du Spa. Personne n'a jugé nécessaire de me dire qu'on avait jusqu'à 10h pour prendre notre petit déjeuner, et que le Spa était jusqu'à 12h le jour du départ.
Ce que je regrette le plus, c'est d'avoir laissé passer une offre à moitié prix sur un autre établissement beaucoup plus proche du centre ville de Bordeaux, pour aller dans cet hôtel rien qu'à cause du Spa.
Et ils se sont amusés à gâcher mon séjour comme ça. C'est la toute dernière fois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2023 par Delphine, Directrice - Comté d'Ornon, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Je ne peux pas vous laisser affirmer que nous nous sommes "amusés à gâcher votre séjour" alors que la satisfaction de nos hôtes est au cœur de nos préoccupations.Les informations relatives au petit-déjeuner sont renseignées en toute transparence sur ce site et sont affichées sur le porte-carte donné à l'arrivée, je suis navrée que vous n'y ayez pas fait attention.Notre réceptionniste vous a bien expliqué le fonctionnement du late check out qui est prévu à 15h. Nous aurions également été ravis de vous informer quant à l'accès du spa jusqu'à midi si vous nous l'aviez demandé : il s'agit de l'heure initiale de départ des chambres.Nous tenons à ce que chaque hôte se sente bien dans notre établissement et nous mettons tout en œuvre pour y parvenir. J'espère que nous aurons une seconde chance pour vous le montrer,
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Bien quelques points à régler
Publié le 6 oct. 2023 sur Hotelstrès bien mais quelques points à régler surtout au niveau organisation- restaurant toujours excellent mais la aussi service un peu en dessous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par Delphine, Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci pour cet avis constructif. Vous avez passé une agréable visite chez nous et nous en sommes ravis. Vos compliments à propos de notre restaurant et sa cuisine gourmande et traditionnelle "toujours excellente" nous touchent. Concernant l'organisation et le service, nous prenons note de votre remarque. Nos équipes donnent le meilleur d'elles-mêmes pour assurer une prestation de qualité, et cela de la manière la plus efficace possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une fois de plus pour faire profiter d'un très bon séjour aux portes de Bordeaux.Delphine, Directrice - Comté d'Ornon Logis Hôtel & Spa *** Restaurant