Note fondée sur 154 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par Team FirstName, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous serions ravis d'avoir plus de détails sur votre expérience afin de mieux comprendre comment nous pourrions nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez partager vos impressions. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au FirstName.
par un voyageur
Fantastique
Publié le 22 sept. 2024 sur HotelsLe séjour était fantastique, on a vécu une belle expérience avec l’équipe, le personnel très agréable toujours à l’écoute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par Team FirstName, Gestion de l’hôtel
Merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez vécu une belle expérience avec notre équipe. Votre satisfaction et vos compliments sur la disponibilité et la gentillesse de notre Team nous font très plaisir.Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau au FirstName pour d'autres moments tout aussi agréables. À bientôt !
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel superbe à côté d’un centre commercial et le tram devant la porte personnel attentif je reviendrai.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Erwan - Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci beaucoup pour cette note parfaite et vos aimables commentaires ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un séjour merveilleux à FirstName.Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes enchantés d’avoir pu répondre à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau à l’avenir et de continuer à vous offrir un service exceptionnel.Encore merci pour votre retour si élogieux !A bientôt !
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Erwan - Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you so much for your perfect rating! We're thrilled to know that you had a great experience with us. Your satisfaction is our greatest reward, and we look forward to welcoming you back soon.If there's anything more we can do to make your next stay even better, please don't hesitate to let us know.Warm regards,
par un voyageur
Publié le 11 juin 2024 sur Expedia
L’hôtel est difficile à trouver.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Team FirstName, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre hôtel difficile à trouver. Nous sommes actuellement en train de rechercher une signalisation respectueuse du bâtiment, qui est classé au patrimoine de l'UNESCO, limitant ainsi toute intervention d'affichage.Maintenant que vous connaissez votre nouvelle adresse bordelaise, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un futur séjour mémorable à FirstName Bordeaux !
par un voyageur
Publié le 15 mai 2024 sur Expedia
Tres bel endroit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par La Team FirstName, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Un grand merci pour votre retour. Toute la Team est ravie de lire que votre séjour fut un succès. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. Sincèrement,
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par FirstName Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de laisser votre retour concernant votre expérience chez FirstName Bordeaux. Cela est très important pour nous et nous aide à grandir. Toute la Team est ravie de lire que votre séjour fut un succès. Nous espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement,
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par The Team, Gestion de l’hôtel
Dear Madam,Thank you for your visit and your comment. Your satisfaction is the best reward for our teams. We place the well-being and satisfaction of our customers at the heart of our daily concerns. We look forward to welcoming you back for a 100% FEEL GOOD stay and wish you an excellent day.Yours faithfully
par un voyageur
Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par The Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mr,Thank you for your visit and your comment. Your satisfaction is the best reward for our teams. We place the well-being and satisfaction of our customers at the heart of our daily concerns. We look forward to welcoming you back for a 100% FEEL GOOD stay and wish you an excellent day.Yours faithfully
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par The Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mister,Thank you for your visit and your comment. Your satisfaction is the best reward for our teams. We place the well-being and satisfaction of our customers at the heart of our daily concerns. We look forward to welcoming you back for a 100% FEEL GOOD stay and wish you an excellent day.Yours faithfully