Note fondée sur 763 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Bon hôtel bien situé en centre ville. Personnel accueillant et très sympathique.
Chambre au calme sur puit de jour.
Les chambres ne sont pas très spacieuses notamment la salle de bain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par L'équipe du Grand Hôtel Français, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe,Merci pour votre commentaire constructif, en effet en raison de la localisation centrale de notre hôtel de Bordeaux, la taille des chambres en est impactée. Lors de votre prochain séjour, je vous invite donc à réserve une chambre plus grande pour votre confort. Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Séjour découverte à Bordeaux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par L'équipe du Grand Hôtel Français, Gestion de l’hôtel
Cher Alain,Nous sommes très ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
Hôtel charmant, propre, chic !
Personnel accueillant, sympathique et aimable !
Endroit idéale pour tout faire à pied !!!
Nous avons grandement apprécié notre séjour à cet endroit ! Le seul bémol de cet hôtel est le lobby ... Il y a un bar mais c'est plutôt sombre somme toute moins invitant.
Petit conseil aux voyageurs : 10 jours à Bordeaux c'est trop long, 7 jours auraient suffit !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par L'équipe du Grand Hôtel Français, Gestion de l’hôtel
Chère Sylvie,C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au Grand Hôtel Français et nous vous remercions d’avoir partagé ce commentaire très positif.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 6 avr. 2024 sur Hotels
Chambre et salle de bain petites moquette 😞
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par L'équipe du Grand Hôtel Français, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, Merci pour votre commentaire constructif, en effet en raison de la localisation centrale de notre hôtel de Bordeaux, la taille des chambres en est impactée. Lors de votre prochain séjour, je vous invite donc à réserve une chambre plus grande pour votre confort. Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par L'équipe du Grand Hôtel Français, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour parmi nous.Nous serons très ravis de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,
par un voyageur
Super!
Publié le 18 févr. 2024 sur HotelsPersonnel vraiment au top et très bien situé sans avoir les nuisances de la foule.
P.S: Merci pour le café😀
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par L'équipe du Grand Hôtel Français, Gestion de l’hôtel
Cher Karim,Nous vous remercions pour votre retour positif et d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Au plaisir vous accueillir de nouveau à Bordeaux.
par un voyageur
Publié le 7 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Team of the Grand Hotel Français, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Your comments are greatly valued as will help us to improve our services. Your feedback was shared with the appropriate departments for future upgradesBest regards,
par un voyageur
Publié le 24 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2024 par L'équipe du Grand Hôtel Français, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au Grand Hôtel Français et nous vous remercions d’avoir partagé ce commentaire très positif
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2023 sur Expedia
Cet hôtel pourrait être un quatre étoiles de par la qualité des installations, même si les chambres sont de petites dimensions. Le personnel est charmant et très serviable. Les petits déjeuners sont variés et de très bonnes qualités
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2023 par L'équipe du Grand Hôtel Français , Gestion de l’hôtel
Bonjour Rafik, nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et tout particulièrement la qualité de nos installations. Vos bons mots seront partagés avec l’ensemble de l’équipe qui met tout en œuvre afin que chacun passe un excellent moment.En espérant vous accueillir de nouveau à l'hôtel.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 26 mai 2023 sur Expedia
Un service accueillant et un petit déjeuner invitant. Les valeurs écoresponsables de l'Hôtel sont appliquées selon les règles et même plus. Merci.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2023 par L'équipe du Grand Hôtel Français , Gestion de l’hôtel
Bonjour Lorraine, nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et tout particulièrement le service. Vos bons mots seront partagés avec l’ensemble de l’équipe qui met tout en œuvre afin que chacun passe un excellent moment. En espérant vous revoir prochainement à Bordeaux