Note fondée sur 450 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Merveilleux à tout point de vue. Très propre, excellent acceuil, petit déjeuner copieux, personnel sympathique et serviable.
Je reviendrai
Je recommande vivement
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Malgré un paiement total à la réservation, l'accueil est digne d'un commissariat de police. Carte d'identité, empreinte de carte bleue, dépôt de caution ... Des règles inadmissibles surtout qu'il n'y a pas d'état des lieux de sortie, ni de mini bar. Facile quand il y a une caution bloquée à la banque ! L'hôtel ne sait pas que la CNIL a récemment rappelé aux hôteliers qu"il était interdit de prélever des informations sur une pièce d'identité. Il est également interdit de faire une empreinte CB sans montant. Les hôteliers devraient se demander pourquoi les clients les fuient pour se tourner de plus en plus vers les Airbnb qui n'imposent pas toutes ces règles internes. Ils réfléchiront quand ils déposeront le bilan... Cet accueil est lamentable, dommage car les chambres sont très bien.
par un voyageur
Agréable séjour
Publié le 16 août 2024 sur HotelsLe séjour a été très agréable