Hotel Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Le Bouscat

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat

Spécialités cuisine française
Extérieur
Extérieur
Literie de qualité, décor unique, ameublement unique, bureau
Salle de réunion

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
128, Route du Medoc, Le Bouscat, Gironde, 33110
  • Place, Golf Bordelais
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Rue Sainte-Catherine
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e La CitĂ© du Vin
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Bordeaux (BOD-MĂ©rignac)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Le Bouscat

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez Parc bordelais et Parc de Majolan à moins de 5 km de hÎtel. Centre aquatique Calicéo et Plage du Lac se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Golf Bordelais - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Place des Quinconces - 9 min en voiture - 5.9 km
  • Rue Sainte-Catherine - 10 min en voiture - 5.9 km
  • Place de la Bourse - 11 min en voiture - 7.0 km
  • MusĂ©e La CitĂ© du Vin - 11 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Gare Le Bouscat Sainte-Germaine : Ă  11 min de marche
  • Station de tramway Les Aubiers : Ă  7 min en voiture
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBistro RĂ©gent - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLa Boite À Pizza - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLa Table De L’hippodrome - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLa Table Du Decanteur - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRestaurant le Marchal - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Le Bouscat
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat. Self parking is free.
  • 1 floor
  • 49 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Built in 1986
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat possÚde 49 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 6 h 30 à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 7.20 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.9 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Campanile Bordeaux Ouest
Campanile Bordeaux Ouest Bouscat
Hotel Campanile Bordeaux Ouest
Hotel Campanile Bordeaux Ouest Bouscat
Hotel Campanile Bordeaux Ouest Le Bouscat
Hotel Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat Hotel
Hotel Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat Le Bouscat
Hotel Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat Hotel Le Bouscat

Avis

Avis pour Hotel Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat

7,4

Bien

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 66 avis sur 361.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 156 avis sur 361.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 361.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 361.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 361.

Avis

10/10 – Excellent

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal

HÎtel un peu viellot, mais la proximité immédiate du tramway D est top
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jean François

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jean Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Jean marc

Points forts : Propreté, service et personnel

Vieillot

Propre mais hotel qui mériterait une réfection.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jean

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Annette

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Possibilité de dßner
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

riad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Roland

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

christian philippe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel facile d'accÚs et chambre donnant sur un bois au calme , chambre fraiche malgré les fortes températures extérieures
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

benoit

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Perine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Patrice

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

PATRICIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Déçue. Chambre pas du tout insonorisĂ©e surtout quand vous avez une fĂȘte Ă  proximitĂ©. Un boum boum incessant avec vibration ressenti jusque dans le lit, jusqu’à minuit sans compter les aboiements dĂ© chiens venant du bĂątiment d’en face. Peut ĂȘtre aurait fallu prĂ©venir les clients
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Debit d eau tres tres faible et restauration pas terrible
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

jacques

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien

trĂšs bon hĂŽtel mĂȘme si l'aspect est un peu vieillot, mais on est bien accueilli, la literie est bonne et l'hĂŽtel est calme.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Neila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Didier

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

marie christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ras

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

M

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nécessite rafraßchissement

Vieil hÎtel jamais renové, mauvaise isolation thermique et phonique, plafond trÚs bas...
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

jean-Pierre

Séjour de 1 nuit en décembre 2024