Note fondée sur 373 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Vieux Motel rénové vite fait...ne vaut pas les 3 étoiles ni ce prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Alex, Gestion de l’hôtel
Monsieur, GerardNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, nos salutations distinguées.Alex G
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Alex, Gestion de l’hôtel
Merci Kevin infiniment de votre agréable retour : quel plaisir de lire votre satisfaction suite à votre séjour chez nous. Nous attendons avec plaisir de vous revoir dans notre hôtel-restaurant pour vos prochains déplacements ! Tres Cordialement G Sandrine
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Alex, Gestion de l’hôtel
Cher Patrice ,Nous sommes ravis de lire votre retour après votre séjour chez nous. Vous avez apprécié l'ensemble des services et équipements proposés et sachez que vos commentaires sont régulièrement partagés avec l'équipe : nous espérons vous revoir !La réception. Campanile PessacAlexandre G
par un voyageur
Bon
Publié le 13 juill. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Alex, Gestion de l’hôtel
PascalNous sommes ravis de lire votre retour après votre séjour chez nous. Vous avez apprécié l'ensemble des services et équipements proposés et sachez que vos commentaires sont régulièrement partagés avec l'équipe :Alexandre G
par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Alex, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Même si nous aurions préféré que votre expérience soit plus agréable, vos retours et retours sont très importants pour nous car ils nous aident à améliorer nos services au quotidien. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'y sommes pas parvenus cette fois-ci.Si vous nous donnez l’opportunité de regagner votre confiance, nous serons heureux de vous offrir le meilleur que nos clients attendent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos distinguées salutations.
par un voyageur
Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Alex, Gestion de l’hôtel
Chers clients,Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous revoir bientôt chez Campanile.Passez une agréable journée,Cordialement,L'équipe du Campanile Alex G
par un voyageur
Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Alex, Gestion de l’hôtel
Chers clients,Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous revoir bientôt chez Campanile.Passez une agréable journée,Cordialement,L'équipe du Campanile Alex G
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par Alex, Gestion de l’hôtel
Bonjour Adrien,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Alexandre
par un voyageur
Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par Alex, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sophie,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Alexandre
par un voyageur
Très bien mais attention au matelat
Publié le 17 févr. 2024 sur HotelsSéjour d'une nuit tout simplement
Chambre très propre, tv qui fonctionne, serviette et sdb très propre, rien à dire.
Seul bémol, matelas à ressorts ferme comme j'aime, mais on sent beaucoup trop les ressorts ce qui devient désagréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Alex, Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Merci infiniment pour votre commentaire.Nous sommes ravis de lire un avis tel que le vôtre.Nous vous attendons avec impatience lors d'un prochain séjour.Bien à vous.Cordialement. Alex G