Note fondée sur 116 évaluations de clients
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4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Exceptionnel
Publié le 30 août 2024 sur HotelsExceptionnel, je fréquente une dizaine de fois par an un hôtel touristique de passage, celui-là est au top de ma liste (je reviendrai probablement) : calme (aucun bruit), vue exceptionnelle sur les vignobles (de ma chambre 103 et de l'hôtel), Margaux est un petit village charmant, petit déjeuner à la fois anglais et continental, etc.
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Magnifique séjour
Publié le 22 juill. 2024 sur HotelsSéjour fantastique dans un cadre rustique. Propreté impeccable. Personnel très aimable.
par un voyageur
Très très déçu...
Publié le 14 juin 2024 sur HotelsJe m'attendais à un accueil 3 étoiles, eh bien il n'y en a aucun après 7h du soir d'après d'autres clients.
Je suis arrivé tard après plusieurs heures de route.
Aucune personne à l'accueil, donc impossible de payer la taxe de séjour en arrivant ni de trouver ma chambre.
J'appelle le numéro de l'hôtel, je tombe direct sur un 06, qui est en boîte vocale automatique.
Après avoir mené l'enquête auprès d'autres clients, je comprends que ma chambre est dans un autre bâtiment à 400 mètres à pied, c'est un camping en fait ??
Les instructions des autres clients n'étant pas claires, j'ai dû attendre le rappel du 06 pour qu'une gentille dame m'explique comment le système de chambre fonctionne et où se situe exactement l'annexe.
Arrivé à l'hôtel vers 21h, arrivé dans ma chambre à 22h30...
Je m'attendais à une expérience efficace et belle digne d'un hôtel château 3 étoiles et je me retrouve dans l'annexe dudit château sans aucune aide ou indication sur place. Absolument inacceptable !
Rares points positifs :
La chambre Chinoise est absolument magnifique.
La dame au bout du 06 qui m'a aidé alors qu'il était 22h passées, encore merci.
Les directeurs de cet hôtel doivent comprendre que ce n'est pas avec ce système qu'on fidélise les clients. Dans un hôtel normal, il y a une réception ouverte jusqu'à tard le soir, voir 24/24, pour accueillir tous les clients et pouvoir payer une fois arrivés.
J'y étais début juin et je n'y retournerais plus.
par un voyageur
Très bien
Publié le 13 juin 2024 sur HotelsBien dormi. Bien mangé. Accueil agréable.
par un voyageur
Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
L’hôtel est situé dans les vignes. J’y ai passé deux nuits sereines et reposantes. L’accueil très professionnel est aussi sympathique et bienveillant. N’hésitez pas y passer si c’est votre route. De plus j’ai aussi testé 2 restaurants très agréables à proximité. Une étape qui m’a ravie.
par un voyageur
Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Séjour 4 au 5 mars Margaux
Publié le 6 mars 2024 sur HotelsNous avons passé 1 nuit, au calme, bon petit-déjeuner(il faudrait améliorer au niveau du miel , de la confiture et du pain)
Mécontent ai niveau de la réservation : le montant a été prélevé en totalité avant l'heure indiquée pour la modification ou l'annulation. Nous avions pris 2 chambres et par malchance , nous ne sommes venus qu'à 2 et n'avons utilisé qu'1 seule chambre .Nous n'avons pas pu annuler la 2è car le prélèvement a eu lieu à 18h le samedi 2 mars , alors que nous pouvions annuler jusqu'à 23 h !!!!
L'hotel n 'a pas voulu nous rembourser.
Aussi, je m'adresse à vous, Hotels.com, pour vous manifester et nous rembourser une partie au moins de la chambre que nous n'avons pas utilisée ! Nous comptons survotre compréhension.
par un voyageur
Bonne etape
Publié le 21 janv. 2024 sur HotelsRavie de pouvoir se mettre au chaud par verglas et neige en extérieur