Note fondée sur 559 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Bon hôtel avec un personnel bienveillant idéalement placé pour le shopping
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Céline, Gestion de l’hôtel
Cher Franck, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement idéal pour le shopping ainsi que la bienveillance de notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Service déplorable

Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 avr. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Expedia
Quartier ideal ,tres belles prestations et personnel charmant et a l’écoute Petit dej top Merci à l’équipe !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Marjorie - La Réception , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Pierre-Arnaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un merveilleux séjour notamment grâce à nos prestations, la localisation centrale de notre établissement et également le professionnalisme de nos équipes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.Sincères salutations,MarjorieService Relation Clients
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Barbara - Front desk Manager , Gestion de l’hôtel
Cher Yannick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une notation positive suite à votre séjour chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Barbara - Front desk Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Francja,Thank you for taking the time to rate your experience at the Hôtel de Sèze after your stay. We are glad to see that you spent a nice moment in Bordeaux. Best regards