Note fondée sur 61 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2022 par Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour et encore merci d'avoir su prendre le temps de nous poster votre avis sur le site de EXPEDIA,, suite à votre venue à l'hôtel des Quinconces.Nous vous en remercions infiniment.Bonne continuation dans vos déplacements,Bien cordialement,Hotel MANAGER
5 sur 5
par un voyageur

Hotel intime au coeur de Bordeaux

Publié le 9 déc. 2020 sur Hotels
Nous n'avons pu profiter suffisamment de l'hôtel à cause des restrictions liées à la COVID mais le personnel s'est mis en quatre pour nous aider et rendre notre séjour le plus agréable possible. Nous reviendrons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2020 par HOTEL DES QUINCONCES, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Bonjour. Nous tenions à vous remercier pur votre bienveillant avis posté sur le site EXPEDIA, suite à votre venue sur l'hôtel des Quinconces. Nous vous souhaitons le meilleur à venir pour vous et votre famille. Joyeuses fêtes de fin d'année. A très bientôt, Mme LAFFONT N Directrice
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel confidentiel au calme

Publié le 16 août 2020 sur Hotels
Petit hôtel sympa dans un beau bâtiment à proximité de tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2020 par HOTELDESQUINCONCES, Gestion de l’hôtel
Cyril, Monsieur. Bonjour. Merci infiniment pour votre commentaire posté sur le site HOTELS.COM, suite à votre séjour à l'hôtel des Quinconces. Mes équipes et moi même, sommes très reconnaissant sur cet avis à 100% satisfait. La qualité de l'accueil et le professionnalisme des équipes de cet établissement sont nos atouts majeurs à la réussite de notre savoir faire. Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre appréciation et vous souhaitons une bonne continuation dans vos déplacements. A très bientôt de vous accueillir prochainement. Prenez bien soin de vous et de vos proches. Bien cordialement, Mme LAFFONT N Directrice
5 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel

Publié le 9 févr. 2020 sur Hotels
Très bel hôtel bien situé, personnel accueillant et prêt à répondre à toutes vos exigences
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2020 par Carole - Chef de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Perrin, Nous vous remercions de votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et serions très heureux de vous faire découvrir une autre de nos chambres lors de votre prochain séjour dans notre belle ville. Vous souhaitant une excellente journée! Bien Cordialement Carole Chef de réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2019 par Carole - Chef de réception, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions pour cette belle note. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Bordeaux. Vous souhaitant une excellente journée, Carole Chef de réception Hôtel des Quinconces
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2019 par Hôtel des Quinconces, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Gilles, Toute notre équipe souhaite vous remercier pour cette excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et serions ravis de vous accueillir une prochaine fois. Passez une excellente journée, Bien cordialement Carole Réceptionniste Hôtel des Quinconces
5 sur 5
par un voyageur

Tres cher, Tres confortable, Bon service.

Publié le 20 août 2018 sur Hotels
Prestation luxueuse, mais les prix sont tellement élevés que le rapport Qualité / Prix est faible. Le service est excellent. Nous avons été surclassé: heureusement car on aurait été decu d'etre coté rue...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2018 par Hôtel des quinconces, Gestion de l’hôtel
Chers invités, Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons bien pris en compte votre avis et sommes à l'écoute de toute amélioration de notre établissement. Passez une excellente journée, Bien cordialement Hôtel des Quinconces
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2018 par Loïc - Chef de réception - Hôtel des Quinconces, Gestion de l’hôtel
Chers invités, Merci beaucoup pour votre note. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous, Bien à vous, Loïc - Chef de réception - Hôtel des Quinconces
5 sur 5
par un voyageur de Saintes

Publié le 21 mai 2018 sur Expedia
Tout etait vraiment super, l'accueil, prise en charge immédiate par une charmante dame qui mrt tout en oeuvre pour vous expliquer ce qu'il faut savoir sur l'Etablissement, mais aussi dans la chambre les services et numéros á connaitre. Lá, le standing est au rendez-vous, tout est parfait, vraiment super sejour, merci....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2018 par Loïc - Chef de réception - Hôtel des Quinconces, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Coudin, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre service et notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Loïc - Chef de réception - Hôtel des Quinconces
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel de charme très accueillant

Publié le 24 janv. 2018 sur Hotels
Hôtel avec beaucoup de charme, personnel très compétent et attentionné. Les produits servis au petit-déjeuner sont d'excellente qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2018 par Carole, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Christian, Merci pour votre venu ainsi que votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous avoir accueilli dans notre établissement, et nous serons ravis de vous revoir en ces prochains temps, pour déguster de nouveaux petit-déjeuner. Passez une excellente soirée, Bien cordialement Carole Réceptionniste Hôtel des Quinconces