Note fondée sur 370 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Evgenia NUKOLOVA, Gestion de l’hôtel
Dear Trace,Thank you so much for your feedback! We are so happy that you enjoyed your stay. We hope to see you again soon at our hotel.Evgenia-General manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Evgenia NUKOLOVA, Gestion de l’hôtel
Dear Alexandre, We truly appreciate your wonderful feedback! We're delighted to hear that you had an enjoyable stay. We look forward to welcoming you back to our hotel soon.Evgenia- General manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
Décoration et accueil au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Manon, Gestion de l’hôtel
Cher Navarro,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience à l'hôtel Konti.Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous vous remercions d'avoir souligné la gentillesse de notre personnel ainsi que la décoration de notre établissement.Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour à Bordeaux !
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Manon, Gestion de l’hôtel
Cher Sylvestre,Merci d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Konti.Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine parenthèse bordelaise !Prenez soin de vous,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2024 par Camillia, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Konti.
5 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel qui mérite de revenir

Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
C'était un séjour dans le cadre du travail. C'est un bel hôtel, propre et bien situé. Le petit déjà est copieux, le personnel est accueillant et disponible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2024 par Manon, Gestion de l’hôtel
Cher Than,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience à l'hôtel Konti.Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous vous remercions d'avoir souligné notre excellente situation géographique pour visiter Bordeaux, la qualité de notre petit-déjeuner ainsi que la gentillesse de notre personnel.Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour à Bordeaux !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2024 par Manon, Gestion de l’hôtel
Chère Isoline,Merci d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Konti.Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine parenthèse bordelaise !Prenez soin de vous,
2 sur 5
par un voyageur

Séjour pour affaires

Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
Grosse humidité dans la chambre, salle de bain, pas très propre climatisation, hors service, chambre plutôt chaude, pas de service en chambre pour la restauration
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2024 par Manon, Gestion de l’hôtel
Cher Lionel,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Notre service réception aurait été ravi de répondre à vos moindres exigences si elle avait eu connaissance de ces aléas, nous aurions pu vous surclasser à tout instant.Notre service de ménage œuvre avec rigueur et passion afin de s'assurer que nos clients aient la meilleure expérience possible.Pour des raisons écologique, nous ne mettons pas en marche la climatisation de l'établissement car il n'y en a pas la nécessité pour le moment.Notre hôtel ne dispose pas de service de restauration en chambre ou en salle sauf pour le petit-déjeuner.Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine escapade bordelaise !Prenez soin de vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Camillia, Gestion de l’hôtel
Chère Florence,Merci d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Konti.Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine parenthèse bordelaise !Prenez soin de vous,
5 sur 5
par un voyageur

Excellente adresse

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par Manon, Gestion de l’hôtel
Chère Arnaud,Merci d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Konti.Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine parenthèse bordelaise !Prenez soin de vous,