Note fondée sur 528 évaluations de clients
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4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
très bien
Publié le 23 août 2024 sur Hotelsaccueil de l'hôtel magnifique - superbe la chambre - dommage que notre chambre donnait sur les clims
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Génial
Publié le 18 août 2024 sur HotelsChambre spacieuse et très bien agencée pour une famille avec enfants. Personnel très serviable et agréable. Très bon séjour pour nous ! Le top de la literie.
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Bon hotel
Publié le 12 août 2024 sur HotelsNous avons passé un très bon séjour. L'hôtel est bien placé avec la ligne de tram juste en face. Plusieurs restaurants autour. L'espace piscine est agréable. Le personnel est souriant. Je recommande
par un voyageur
Pas exceptionnel au vu du standing
Publié le 6 août 2024 sur HotelsHôtel bien situé mais qui nécessiterait un peu plus d’entretien et de soin (chariot à linge et petite balayeuse de trottoir entreposés dans le couloir). Petit déjeuner classique mais machine à café sale et présentation des mets pas top. Œuf brouillé en bidon dans un hôtel de ce standing c’est très limite….dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Mrs BOUYER Carine, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement, mais nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.Concernant l'entretien, nous vous présentons nos excuses pour l'inconvénient causé par la présence du matériel de nettoyage dans le couloir. Pendant que notre équipe de ménage s'occupe des chambres et des espaces communs, il arrive effectivement que le matériel soit temporairement entreposé dans les couloirs. Nous allons revoir nos procédures pour minimiser cette gêne et améliorer l'organisation.En ce qui concerne le petit déjeuner, nous regrettons que la propreté de la machine à café et la présentation des mets n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prenons vos remarques très au sérieux et que nous allons faire le nécessaire pour corriger ces points.Enfin, nous tenons à préciser que nous n'utilisons pas d'œufs brouillés en bidon dans notre établissement. Il est possible qu'il y ait eu une confusion avec un autre hôtel. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir un séjour plus satisfaisant à l'avenir.Cordialement,Mrs BOUYER CarineHotel Manager
par un voyageur
Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 mai 2024 sur Expedia