Note fondée sur 305 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Le cadre est magnifique.
Cependant, une tasse était très mal nettoyée et je n’ai pas aimé l’accueil du soir,(à la réception) personne très froide
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Relais de Margaux, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre commentaire, Nous sommes ravis que notre cadre verdoyant et pleine nature vous ait plu. Nous prenons en compte vos remarques et nous tenons à vous présenter nos excuses quant à cet incident sur votre accueil. En effet ce dernier ne reflète nullement la qualité de nos services et la bienveillance du personnel qui est souvent mentionnée dans les retours clients. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour,Bien cordialement, l’équipe du Relais de Margaux
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par Relais de Margaux, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Un grand merci pour votre retour que nous ne manquerons pas de partager avec l’ensemble des équipes. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochaine visite.Belle journée,
par un voyageur
Publié le 11 déc. 2023 sur Expedia
Bel endroit. Literie confortable. Spa et hammam sauna ouvert jusqu'au repas : pratique pour se détendre.
Suggestion d'amélioration : Décoration un peu vieillote et tarif un peu élevé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par Relais de Margaux, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour d’expérience, C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié l’ensemble de nos infrastructures. Nous prenons bonne note pour votre suggestion, des travaux de rafraîchissement sont en cours.Au plaisir de vous revoir,
par un voyageur
Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par Relais de Margaux, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour, nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement ait été agréable.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 5 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2023 par Relais de Margaux, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour ce retour très réjouissant, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour.Bien à vous
par un voyageur
Sejour parfait
Publié le 16 nov. 2023 sur HotelsSejour parfait
Tres bon accueil
Personnels tres agréables et tres attentionnés
Rien a redire
Petit déjeuner en chambre tres copieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2023 par Relais de Margaux, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour ce commentaire réjouissant. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé au sein de notre établissement et nous ne manquerons pas de partager votre aimable commentaire avec l’ensemble du personnel. Au plaisir de vous revoir,
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par Relais de Margaux, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Tous nos remerciements pour votre retour d’expérience au sein de notre établissement. Nous sommes heureux que cette dernière vous ait plu, c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour.Bien cordialement, l’équipe du Relais de Margaux
par un voyageur
Ne pas y aller accompagné d'un chien
Publié le 28 sept. 2023 sur HotelsHotel très correct , en revanche 20 € la nuit pour mon chien qui est 1 Yorkshire de supplément , il est sage et propre , je trouve cela vraiment plus que prohibitif , d'autant qu'il dort par terre , ne prend pas de douche et n'utilise pas les toilettes ! par conséquent je n'y retournerai pas .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2023 par Relais de Margaux , Gestion de l’hôtel
Bonjour Olivier,Merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour au sein du Relais de Margaux. Nous sommes contents de voir que les infrastructures et les conditions d’hébergement vous ont plus. Nous affichons un supplément de 20/nuit pour les animaux de compagnie : ce prix comprend une gamelle d’eau à disposition mais surtout les frais d’entretien approfondis (en particulier nécessaires sur les sols en moquette des chambres). Nous prenons toutefois bonne note de votre remarque.Bien cordialement, l’équipe du Relais de Margaux