Note fondée sur 312 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Le Relais de Margaux, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Armange,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour au Relais de Margaux.La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous nous tenons donc à votre disposition pour de plus amples informations suite à votre avis.A bientôt à Margaux
3 sur 5
par un voyageur

manque total d'entretien

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
bel édifice mais malheureusement laisser à l'abandon par les gérants semble-t'il : l'état de propreté des fenêtres est déplorable (baies vitrées des couloirs, fenetres des chambres, rembardes vitrées des terrasses...), espace vert de la piscine extérieure non entretenu, vraiment besoin d'un rénovation extérieure des batiments...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Le Relais de Margaux, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience au Relais de Margaux. Nos équipes sont dévouées à offrir à l'ensemble de nos clients la meilleure prestation possible, et nous sommes désolés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons bonne note de vos remarques et suggestions et que nous travaillons avec les services concernés afin de rectifier les éléments que vous mentionnez.Sachez également que des travaux d'amélioration de nos services et prestations ainsi que de rénovation sont en cours, nous avons déjà rénové l'ensemble de nos 67 chambres au printemps en changeant moquettes, rideaux et literie. D'autres travaux et projets sont actuellement en cours notamment sur les extérieurs, et nous serons très heureux de vous les partager lors de votre prochaine venue.A bientôt à Margaux
3 sur 5
par un voyageur

Dommage pour le service.

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Bel établissement. Literie confortable Amenities de qualité, mini-bar, bouteilles d’eau offertes. Cependant, grosse déception sur la partie service, et notamment food&beverages: - le restaurant ne reçoit pas après 21:00, quel que soit le jour de la semaine. - pas de table pour dîner au restaurant de l’hôtel si on n’a pas réservé (compte tenu de l’isolement du lieu, c’est très problématique). Et bien qu’on m’ait dit au moment du check-out, que c’était une erreur, nous nous sommes quand même retrouvés à devoir rouler 20km aller et 20km retour pour manger de la nourriture de food-truck… Voilà ça fait un peu tâche, et forcément, ça altère sérieusement mon appréciation sur mon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Le Relais de Margaux, Gestion de l’hôtel
Cher Frédéric,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour au Relais de Margaux.Nous tenons à nouveau à nous excuser pour le désagrément que vous avez pu rencontrer quant à la restauration durant votre séjour. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité, et nous sommes désolés de constater que l'expérience que nous vous avons proposée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de votre commentaire, et travaillons avec les services concernés afin de vous offrir la meilleure prestation possible lors de votre prochaine venue.A bientôt
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Le cadre est magnifique. Cependant, une tasse était très mal nettoyée et je n’ai pas aimé l’accueil du soir,(à la réception) personne très froide
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Relais de Margaux, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre commentaire, Nous sommes ravis que notre cadre verdoyant et pleine nature vous ait plu. Nous prenons en compte vos remarques et nous tenons à vous présenter nos excuses quant à cet incident sur votre accueil. En effet ce dernier ne reflète nullement la qualité de nos services et la bienveillance du personnel qui est souvent mentionnée dans les retours clients. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour,Bien cordialement, l’équipe du Relais de Margaux
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par Relais de Margaux, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Un grand merci pour votre retour que nous ne manquerons pas de partager avec l’ensemble des équipes. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochaine visite.Belle journée,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2023 sur Expedia
Bel endroit. Literie confortable. Spa et hammam sauna ouvert jusqu'au repas : pratique pour se détendre. Suggestion d'amélioration : Décoration un peu vieillote et tarif un peu élevé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par Relais de Margaux, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour d’expérience, C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié l’ensemble de nos infrastructures. Nous prenons bonne note pour votre suggestion, des travaux de rafraîchissement sont en cours.Au plaisir de vous revoir,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par Relais de Margaux, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour, nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement ait été agréable.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2023 par Relais de Margaux, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour ce retour très réjouissant, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour.Bien à vous