Note fondée sur 290 évaluations de clients

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3,2 sur 5
66 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Satisfisfaisant

Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Sejour convenable, favile d'acces. Un peu excentré pour les repas mais sinon ok.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par KL, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour nous motive à continuer à offrir le meilleur.Au plaisir de vous revoir bientôt !
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par ak, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions avoir l'occasion de rectifier la situation. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur le problème rencontré afin que nous puissions y remédier au plus vite ? Encore merci pour votre retour, Nous espérons pouvoir regagner votre confiance prochainement.Bien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par ak, Gestion de l’hôtel
Cher Michael,Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre message et votre satisfaction concernant notre service. Cela nous fait extrêmement plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes.Votre avis est très précieux pour nous, et il nous encourage à continuer à offrir des services de qualité. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires.Encore merci pour votre confiance, et nous espérons vous revoir bientôt !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par ak, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre chaleureux retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre visite agréable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !Bien à vousMme devis
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Personnel compétent et aimable. Dysfonctionnement de la serrure de porte de la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par ak, Gestion de l’hôtel
Cher Felix,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a été compétent et aimable lors de votre séjour. Nous vous présentons nos excuses pour le dysfonctionnement de la serrure de votre chambre. Sachez que nous prenons ce problème très au sérieux et que notre équipe de maintenance va s’en occuper pour éviter que cela ne se reproduise.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience entièrement satisfaisante.Bonne soirée à vousAnouk
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par ak, Gestion de l’hôtel
Cher Noureddine,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, même si nous sommes désolés de voir que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est très important pour nous, et nous aimerions en savoir plus sur ce qui n'a pas fonctionné afin de pouvoir nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Bien à vous Mme DEVIS
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour global

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
La nuit, on entend les gens parler, manque de respect pour ceux qui essaie de dormir. Très bon accueil du personnel. Dans l'ensemble bon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par ak, Gestion de l’hôtel
Cher client,"Merci pour votre retour positif sur l'accueil de notre personnel, cela nous fait plaisir. Nous sommes désolés d'apprendre que votre sommeil a été perturbé par des nuisances sonores nocturnes. Nous prenons votre remarque très au sérieux et allons renforcer nos mesures pour assurer le respect du calme et du confort de tous nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour un séjour encore plus agréable. Bien à vous Mme DEVIS
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par ak, Gestion de l’hôtel
Chère Carole,Merci beaucoup pour votre note ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt pour une expérience encore plus positive. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions améliorer encore davantage votre prochaine visite. Bien à vous
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par ak, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre note de ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt pour une expérience encore plus positive. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions améliorer encore davantage votre prochaine visite. Bien cordialement Anouk
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
Bonjour , Concernant la propreté : La chambre : il y avait des tâches sur les draps sinon la chambre était propre. Les toilettes communs : j'ai voulu nettoyer derrière moi avec la brosse, le bac de celle ci était remplie à rabod d'eau (j'ai pensé que c'était du désinfectant), qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir qu'ils n'étaient simplement pas vidés et que l'eau de la brosse était marron.... À vomir , ce serait bien de revoir ça .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2024 par La Team F1, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel F1 Bordeaux Ville.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.LA TEAM F1