Note fondée sur 279 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon séjour global
Publié le 5 août 2024 sur HotelsLa nuit, on entend les gens parler, manque de respect pour ceux qui essaie de dormir. Très bon accueil du personnel. Dans l'ensemble bon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par ak, Gestion de l’hôtel
Cher client,"Merci pour votre retour positif sur l'accueil de notre personnel, cela nous fait plaisir. Nous sommes désolés d'apprendre que votre sommeil a été perturbé par des nuisances sonores nocturnes. Nous prenons votre remarque très au sérieux et allons renforcer nos mesures pour assurer le respect du calme et du confort de tous nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour un séjour encore plus agréable. Bien à vous Mme DEVIS
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par ak, Gestion de l’hôtel
Chère Carole,Merci beaucoup pour votre note ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt pour une expérience encore plus positive. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions améliorer encore davantage votre prochaine visite. Bien à vous
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par ak, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre note de ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt pour une expérience encore plus positive. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions améliorer encore davantage votre prochaine visite. Bien cordialement Anouk
par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
Bonjour ,
Concernant la propreté :
La chambre : il y avait des tâches sur les draps sinon la chambre était propre.
Les toilettes communs : j'ai voulu nettoyer derrière moi avec la brosse, le bac de celle ci était remplie à rabod d'eau (j'ai pensé que c'était du désinfectant), qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir qu'ils n'étaient simplement pas vidés et que l'eau de la brosse était marron....
À vomir , ce serait bien de revoir ça .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2024 par La Team F1, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel F1 Bordeaux Ville.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.LA TEAM F1
par un voyageur
F1? Pourquoi pas .....
Publié le 23 juin 2024 sur HotelsDe passage ....excellent accueil et disponibilité et amabilité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par k, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Je vous remercie pour cette très belle note ! Je suis ravie de voir que votre séjour fut à la hauteur de vos espérance. En espérant vous revoir parmi nous. A bientôt Anouk
par un voyageur
Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par ak, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Je vous remercie pour cette très belle note ! Je suis ravie de voir que votre séjour fut à la hauteur de vos espérance. En espérant vous revoir parmi nous. A bientôt Anouk
par un voyageur
Très mal placé
Publié le 5 juin 2024 sur HotelsMauvaise situation quartier en chantier loin de tout à pied
par un voyageur
Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par ak, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Je vous remercie pour cette très belle note ! En espérant vous revoir parmi nous. A bientôt Anouk
par un voyageur
Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 mai 2024 sur Hotels