Note fondée sur 624 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par Doriane, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Bordeaux Centre Gare Saint-Jean. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Doriane
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Établissement correct et proche de la gare. Environnement en travaux et peu propre. Prestations dans mes attentes tes notamment le petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Olivier, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour votre excellent message.Bien à vous
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note.Notre hôtel étant dans une démarche de constante amélioration, n'hésitez pas à nous faire savoir les points que vous auriez potentiellement moins appréciez pour que nous puissions corriger nos erreurs et rendre votre prochain séjour chez nous meilleur.Passez une agréable journée.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Anaïs, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,L'équipe de l'Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean vous remercie pour votre commentaire.Nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciez votre séjour chez nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour.Passez une excellente journée,Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Anaïs, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,L'équipe de L'Ibis Bordeaux Centre Gare Saint-Jean vous remercie pour cette excellente note.Nous sommes ravie de voir que vous avez appréciez votre séjour parmi nous et espérons pouvoir vous accueillir prochainement pour un future séjour.Passez une agréable journée,Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Notre séjour à cet Ibis nous a plu. Nous sommes restés pour un nuit (décidé un peu le dernier minute) et la localisation était pratique pour nous pour prendre le train le lendemain. Nous avons également profité du petit-déjeuner qui a été proposé, il y a eu plein de choix (céréales, pain, fruit, œufs, pancakes, etc). J’ai toujours un bon expérience chez Ibis. Par contre je crois plus qu’un nuit aurait dû être compliqué étant donné que l’hôtel est très proche aux voies ferrées et également la vue de notre chambre tombée sur des rues principales. Donc si cela vous dérange, il vaut mieux chercher ailleurs. Sinon, je recommande vivement cet Ibis car il est pas trop cher, pratique et la qualité de notre expérience à l’hôtel et avec l’équipe, selon moi, ont été super !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour cette très jolie note ainsi que d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes toujours ouvert aux retours de nos clients pour nous améliorer nous, mais également notre établissement.Nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciez votre séjour parmi nous. Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à nous appeler ou bien à mettre en commentaire dans votre réservation pour nous informer que vous souhaitez profiter d'une chambre calme pour que nous puissions faire le nécessaire.Passez une agréable journée,Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Anaïs, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,L'équipe de L'Ibis Bordeaux Centre Gare Saint-Jean vous remercie pour cette excellente note.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un futur voyage.Passez une excellente journée.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Anaïs, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,L'équipe de l'Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean vous remercie pour cette très belle note et espère pouvoir vous accueillir de nouveau à l'occasion d'un futur séjour.Passez une excellente journéeBien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Anaïs, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,L'équipe de l'Ibis Bordeaux Centre Gare Saint-Jean vous remercie de cette très belle note.Nous somme ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Anaïs, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Nous vous remercions de cette excellente note, nous sommes également ravis de savoir que votre séjour s'est bien déroulé.dans l'attente de pouvoir vous accueillir de nouveau je vous souhaite une agréable journée.Cordialement,