Note fondée sur 954 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par Alexis - L'équipe de réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Ibis Bordeaux Meriadeck et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2024 par Timothé - L'équipe de réception, Gestion de l’hôtel
Voici la correction de votre texte :Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous ne manquerons pas de redoubler d'efforts afin de nous améliorer.Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l'expression de nos salutations les plus distinguées.Bien cordialement,Timothé - L'équipe de réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par Alexis - L'équipe de réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Ibis Bordeaux Meriadeck et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par Alexis - L'équipe de réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Ibis Bordeaux Meriadeck et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Très belle endroit pour visiter le vieux Bordeaux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par Alexis - L'équipe de réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Ibis Bordeaux Meriadeck et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par Alexis - L'équipe de réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Ibis Bordeaux Meriadeck et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Pas de parking disponible , lit déjà utilisé, chambre petite, personnels débordés, pas du temps pour traiter les réclamations
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2024 par Timothé - L'équipe de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le parking, nous comprenons que cela puisse être un inconvénient et nous travaillons activement à trouver des solutions pour améliorer ce service. En ce qui concerne l'état de la chambre, il s'agit d'un point qui ne reflète pas nos standards habituels, et nous vous prions d'accepter nos excuses. Nous prenons vos remarques sur la taille de la chambre et la disponibilité de notre personnel très au sérieux et nous mettons tout en œuvre pour améliorer ces aspects.Votre retour est précieux et nous permettra de nous améliorer. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir lors d'une prochaine visite.Cordialement,Timothé - L'équipe de réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par Alexis - L'équipe de réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Ibis Bordeaux Meriadeck et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par ibis Bordeaux Centre Meriadeck, Gestion de l’hôtel
Madame,Bonsoir,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.Excellente soirée à vous,Bien cordialement,Clément,L’équipe de réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par ibis Bordeaux Centre Meriadeck, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Bonsoir,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.Excellente soirée à vous,Bien cordialement,Clément,L’équipe de réception