Note fondée sur 349 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Croquettes de chat sur le sol.Ménage pas fait
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Croquettes de chat sur le sol. Pas terrible. Ménage pas fait
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Surclassé au novotel, très bien , pourquoi pas… quel déception pour le standing de cet hôtel, même pas de bouteille d eau dans la chambre, à la réception pas possible de nous en servir , on a eu une carafe d eau … sans commentaire supplémentaire
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur de CORME-ECLUSE
Publié le 28 juin 2024 sur Expedia
POUR LA SECONDE FOIS, J;AI DEMANDE UN REVEIL POUR ETRE SUR DE PAS MANQUER MON VOL... POUR LA SECONDE FOIS.... PERSONNE N'EST VENU !
CE N'EST PAS SERIEUX ! LA PROCHAINE FOIS, J'IRAI ALLEUR !!!!
par un voyageur
Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Mariane, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sabine,Je vous remercie pour votre retour suite à votre passage dans notre hôtel.Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans le coin.Belle journée,
par un voyageur
Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
J'ai passé une très mauvaise nuit le grand lit est deux petits lits rassemblés entre eux jusque-là rien de choquant sauf que ce jumelage n'était pas fixé donc tu rends la nuit je me retrouve entre les deux en version portefeuille.
Petit-déjeuner très bien propreté ok salle de bain très petite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Mariane, Gestion de l’hôtel
Bonjour Xavier,Je suis navrée de cette mauvaise expérience, un point est fait immédiatement avec les femmes de chambres afin que cela ne se reproduise plus.Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans le coin.Belle journée,
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Mariane, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sabine,Je vous remercie pour votre retour suite à votre passage dans notre hôtel.Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans le coin.Belle journée,
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par Mariane, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel.Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.Belle journée,