Note fondée sur 202 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Bon hôtel très silencieux avec parking fermé, seul bémol pas de verre à dents et bouteille d’eau sur demande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Caroline, Gestion de l’hôtel
Bonjour Didier,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel silencieux et apprécié le parking fermé.Concernant l'absence de gobelet à dents, nous tenons à vous informer que cette décision s'inscrit dans notre démarche environnementale visant à réduire nos déchets. Nous nous efforçons de minimiser notre impact sur l'environnement tout en offrant un service de qualité à nos clients. Pour ce qui est de la bouteille d'eau, nous sommes heureux de la fournir sur demande pour répondre à vos besoins.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Caroline, Gestion de l’hôtel
Bonjour Xavier,Un grand merci pour votre évaluation parfaite de 10 sur 10 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour chez nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous motive à continuer à offrir le meilleur service possible.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Caroline, Gestion de l’hôtel
Bonjour Manuel Joao,Merci infiniment pour votre note parfaite de 10 sur 10 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à continuer à offrir un service de qualité.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Angèle, Gestion de l’hôtel
Cher Etienne,Nous vous remercions pour cette belle note sur notre établissement !Chaleureusement, Angèle
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2023 sur Expedia
Je préfèrerai un chauffage réglable dans la chambre comme ill'était avant, (, je fréquentais cet hôtel qd il était encore un Mercure!! ), puis qd il est devenu Ibis; c'est la 1ère fois que j'y retournai depuis les travaux!! ) : or j'ai eu froid notamment ds la salle de bain; et qd on rentre après minuit, à cette saison, on préfère trouver une bonne chaleur!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2023 sur Hotels
Établissement confortable, mais inadmissible que pas de télécommande pour régler la climatisation dans chambre. Obligé de faire venir personnel de l'hotel pour augmenter ou baisser la clim. De même baignoire dangereuse car très glissante. Malgré tout, séjour ok.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour de 3 jours pour visiter Bordeaux

Publié le 27 juill. 2023 sur Hotels
L'hotel est proche du tram C . En 30 minutes, on se retrouve place de la bourse. Bordeaux se visite facilement à pied ou en tram.On dort tranquille en dehors de l'agitation et le parking à disposition est fermé la nuit. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner copieux et délicieux.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2023 sur Hotels