Note fondée sur 397 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2024 par L'équipe Hôtel Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.Toute l'équipe se réjouit d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour aussi agréable, et votre notation nous encourage à continuer d'offrir le meilleur à nos clients.Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !Bien cordialement,Robin, Chef de Réception
5 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité prix.Personnel souriant

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2024 par L'équipe Hôtel Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.Toute l'équipe se réjouit d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour aussi agréable, et votre notation nous encourage à continuer d'offrir le meilleur à nos clients.Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !Bien cordialement,Robin, Chef de Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Personnels très accueillant hôtel très bien rénové. Hôtel calme. Petit points négatifs la salle de bain est très petite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2024 par L'équipe Hôtel Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.Toute l'équipe se réjouit d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour aussi agréable, et votre notation nous encourage à continuer d'offrir le meilleur à nos clients.Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !Bien cordialement,Robin, Chef de Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2024 par L'équipe Hôtel Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.Toute l'équipe se réjouit d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour aussi agréable, et votre notation nous encourage à continuer d'offrir le meilleur à nos clients.Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !Bien cordialement,Robin, Chef de Réception
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2024 par L'équipe Hôtel Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.Toute l'équipe se réjouit d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour aussi agréable, et votre notation nous encourage à continuer d'offrir le meilleur à nos clients.Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !Bien cordialement,Robin, Chef de Réception
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Je n ai pas pu déjeuner

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Receptioniste exécrable, chambre catastrophique Merci de me rembourser.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Tout etait bien sauf la chambre et la salle de bain vraiment trop petites!